Regardez les feuilles de distinguer entre la famille Pinaceae, qui comprend pins, de sapins et de pruches, et l'Cupressaceae, ou de cyprès, de la famille. Feuilles en forme de pointe d'aiguille à feuilles en forme d'écailles Pinaceae- indiquent cyprès.
Distinguer entre les membres de la famille Pinaceae par déterminer comment les aiguilles attachent à la branche. Vous cherchez à un pin si les aiguilles attachées en paquets de jusqu'à cinq aiguilles maintenues ensemble à la base par l'écorce type papier. Aiguilles plates croissance individuelle de la branche indiquent sapin ou la pruche.
Comptez le nombre d'aiguilles par faisceau. Pin sucre, le pin à écorce blanche et occidentale ont cinq aiguilles. Le pin tordu a deux aiguilles très courtes, tandis que Jeffrey et Ponderosa ont trois aiguilles par faisceau.
La distinction entre le sucre, le pin blanc et l'ouest par leur écorce de pin à sucre cones- ont cônes pendants pieds de long, blanc de l'Ouest ont des cônes de croissance dressée à la pointe de leurs branches, tandis que les cônes écorce blanche sont très petites et violet quand immature. En outre, les pins à écorce blanche ne poussent que dans de très hautes altitudes.
Distinguer entre le Ponderosa et le pin Jeffrey en inspectant les cônes. Cônes Ponderosa sont ovoïde, 3 à 5 pouces de long, avec un aiguillon sur chaque échelle qui colle sortie cônes Jeffrey sont beaucoup plus grandes, de 5 à 12 pouces, avec des piquants que la courbe vers l'intérieur.
Distinguer le sapin de la pruche en regardant de près la façon dont les aiguilles aplaties attachent à la branche. Une base dodue indique un fir- une base étroite joint à la branche par petites chevilles de bois indique une pruche.
Identifier le sapin blanc - l'un des trois conifères les plus courantes à Tahoe - par son tronc. L'écorce de gris argenté est lisse avec des cloques que, lorsque "sauté," tirera sur résine. Confirmer l'identification en écrasant les aiguilles. White Fir aiguilles vont libérer une odeur d'agrumes.
Identifier le sapin rouge par son écorce brun rougeâtre ou pourpre rougeâtre distinctif. Confirmez en regardant la couleur des aiguilles. Le sapin rouge a aiguilles vert-bleu gras, tandis que les aiguilles de sapin blanc sont vert pâle.