Une toge romaine est l'enveloppe de tissu traditionnellement masculin uniquement porté dans la Rome antique. Toges sont une seule feuille de tissu, la plupart du temps de couleur blanche, mais parfois avec des bordures de couleur. Ils sont enroulés autour du corps sur une tunique ou torse nu. Toges romaines sont encore populaire aujourd'hui que des costumes de déguisement et à des parties de toge thème, où tout le monde traitant doit habiller dans une toge.
Mettez sur les sous-vêtements: pour les hommes, une paire de boxeurs blancs est suffi- pour les femmes, un bustier ou soutien-gorge devraient être ajoutées à des shorts ou des sous-vêtements.
Maintenez le drap de lit derrière vous, et le drapé une extrémité par dessus votre épaule, de sorte qu'elle accroche sur le devant au ventre. Assurez-vous que la partie sur-épaule est groupé sorte qu'il se trouve seulement sur l'épaule et ne tombe pas le bras.
Apportez l'autre extrémité de la feuille de lit autour de votre corps, de sorte qu'il enveloppe l'arrière et vient à l'avant: pour les dames, ce devrait être assez élevé pour couvrir l'allaitement pour les hommes, il peut laisser la poitrine exposée si désiré. Pin à l'avant sur le dessus épaule partie originale de tissu.
Enroulez le drap de lit une fois de plus autour de l'arrière et l'amener à l'avant, cette fois l'empilage et le drapage de la feuille restante sur l'épaule, sur le dessus de la partie originale dessus épaule.
Epingler la deuxième partie dessus épaule à la partie d'origine, en le fixant en place. Fixez la broche sur haut de l'épaule, si désiré. Laissez la partie restante du drap de lit pendre sur le dos et sur le bras, si désiré.