La coiffe des rotateurs est le groupe des muscles et des tendons qui stabilisent l'épaule et qui permettent son amplitude de mouvement. Une coiffe des rotateurs qui se passe quand un ou plusieurs de ces muscles ou des tendons se blesser. Selon Jim Johnson, auteur de "Traitez votre propre coiffe des rotateurs," une coiffe des rotateurs déchiré est une des blessures les plus courants associés à l'épaule. Il ya certains tests, le mieux accomplir avec votre médecin, ce qui donnera des indications que vous avez une déchirure de la coiffe.
Effectuer le test de bras de baisse. Selon WebMD, le test de bras de baisse est une des méthodes les plus faciles de déterminer si vous avez une coiffe des rotateurs déchiré. Pour effectuer le test de bras de baisse, maintenez votre bras sur le côté à un angle de 90 degrés avec le pouce vers le bas. Réduisez votre bras lentement vers le sol. Comme son nom l'indique, si votre bras chute soudainement, vous avez probablement une déchirure de la coiffe.
Exécutez le test de pression de bras horizontal. Commencez par tenir vos bras tendus devant vous, parallèle au sol avec vos paumes vers le haut. Demandez à votre assistant pour appuyer sur vos bras légèrement dans une tentative de les déplacer vers le sol. Selon Mark Frankle, auteur de "La coiffe des rotateurs de l'épaule carence," si vous ne pouvez pas résister à la pression et votre chute d'armes, vous avez probablement un coiffe des rotateurs déchiré.
Effectuer le test de touché. Commencez par soulever vos bras tendus au-dessus de votre tête. Demandez à votre assistant les presser légèrement vers l'avant. Si vous êtes incapable de garder vos bras en l'air, vous pourriez avoir une coiffe des rotateurs déchiré.
Exécutez le test de pression côté. Commencez par tenir vos bras tendus, parallèle au sol, les pouces vers le bas. Demandez à votre assistant d'appliquer une légère pression et tenter de déplacer vos bras vers le bas. Si il est difficile de résister à la pression, vous pourriez avoir une déchirure de la coiffe.