Les partenaires publicitaires:

Comment souder acier galvanisé

L'acier galvanisé est une variété protégée du métal en utilisant le procédé de galvanisation à prévenir et à repousser la corrosion. Parce que le métal galvanisé est conçu pour être résistant à un danger extérieur, pièces à souder de l'acier qui ont été galvanisés peuvent poser un problème si mal fait. Il est assez simple d'obtenir la soudure sur l'acier fait simplement en modifiant quelques-unes des étapes de soudage standards pour ceux spécifiques galvanisé.

Acier galvanisé
(Evgeny Sergeev / iStock / Getty Images)

Choses que vous devez

  • Papier de verre
  • Dégraissant
  • Punaise
  • La laine d'acier
  • Flux liquide
  • Outils de Soudure
  • Acid noyau de soudure
Étape 1:

Nettoyer la surface en acier avec un morceau de papier de verre pour lisser le métal où vous voulez souder. Le papier de verre élimine les incohérences sur le métal de soudure qui empêchent le collage à elle.

Papier de verre
Jupiterimages / Photos.com / Getty Images
Étape 2:

Essuyez l'acier galvanisé le long de la zone poncée. Utilisez un chiffon et dégraissant pour enlever la saleté ou la crasse de l'acier ainsi que la poussière du ponçage.

Chiffon
Wavebreakmedia Ltd / Wavebreak Media / Getty Images
Etape 3:

Conduire une punaise à travers un morceau de laine d'acier à proximité de l'acier galvanisé. La laine d'acier devrait être assez proche pour le métal que vous ne disposez pas de se lever pour l'atteindre pendant que vous travaillez.

Punaise
Liquidlibrary / liquidlibrary / Getty Images
Étape 4:

Frottez la zone poncée et nettoyée sur l'acier avec un flux liquide pour faire la soudure fixation facile. Le flux crée une surface conductrice pour la soudure.

Flux Liquide
Viacheslav Zotov / Hemera / Getty Images
Etape 5:


Chauffer l'outil de soudage au réglage maximum de chaleur et maintenez la pointe contre un morceau de noyau de soudure acide. Tournez l'outil lentement pour enrober la pointe dans une mince couche de soudure.

Chauffer l'outil de soudure
ConstantinosZ / iStock / Getty Images
Etape 6:

Maintenez l'outil de soudure contre l'acier galvanisé où vous voulez appliquer la soudure. Continuer sur le métal jusqu'à ce que vous atteignez la fin de la zone que vous travaillez.

Maintenez l'outil de soudure contre l'acier galvanisé où vous voulez appliquer la soudure.
Photos.com/Photos.com/Getty~~number=plural Images
Etape 7:

Vérifiez la pointe de l'outil souvent tout à souder pour assurer qu'il n'y a pas de morceaux de métal ou de la saleté de s'y tenir. Frottez l'outil contre la laine d'acier pour enlever les morceaux.

La laine d'acier
Na / Ablestock.com / Getty Images
Etape 8:

Appliquer plus de flux à l'acier que vous soudez à assurer une bonne adhérence. L'acier devrait être légèrement humide en tout temps.

Etape 9:

Essuyez la zone de soudure après chaque passe de l'outil en utilisant un tissu abrasif. Cela permettra d'éliminer l'excès d'acide former la soudure.

Éponge abrasive
Sergey Andreev / iStock / Getty Images
» » » » Comment souder acier galvanisé