Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour restaurer des machines de coke cru

L'acquisition et la restauration d'une machine Coca-Cola millésime peut être une entreprise passionnante et ambitieuse. Il ya de nombreuses étapes et les frais impliqués dans la restauration de la machine de soude. Une machine peut ressembler à elle est dans un état décent de l'extérieur, mais une fois que l'armoire est démonté et toutes les pièces sont retirées, vous pouvez trouver une bonne affaire de la rouille et la détérioration. Usinage, peinture, rénovation, et de l'outil et des pièces connaissances sont toutes les compétences nécessaires pour restaurer une machine Coke vintage. Beaucoup de magasins de restauration professionnelle recommandent fortement d'avoir la main-d'œuvre spécialisée effectué par un professionnel dans ce domaine donné.

Choses que vous devez

  • Pièces détachées
  • Jeu d'outils
  • L'argent
  • Accès Internet
  • L'ordinateur

Instructions

  1. 1

    Démonter la machine Coke vers l'armoire, et séparer les pièces retirées en tas sur la base de leur finition. Par exemple, les pièces chromées, les pièces plaquées zinc, etc. Utilisez les outils nécessaires dans votre outil mis à démonter la machine. Commander des pièces du catalogue de pièces qui doivent être remplacés.

  2. 2

    Embaucher un professionnel de sabler la machine pour enlever la vieille peinture et la rouille en veillant à la technique utilisée doit être assez doux pour ne pas nuire au métal.

  3. 3

    Envoyer pièces hors de portée pour les professionnels qui se spécialisent dans ces domaines. Par exemple, la plupart des professionnels recommandent que les parties du monnayeur qui ont besoin de restauration de placage de chrome, doivent être envoyées à Custom Chrome placage à Grafton, OH. Zingué et pièces en acier inoxydable bandes devrait également être renvoyé pour plus de détails restauration.

  4. 4


    Embaucher une entreprise de revêtement en poudre professionnelle à revêtement en poudre et cuire four toutes les pièces nécessaires, tels que le cabinet et distributeurs assemblage de pile.

  5. 5

    Embaucher un atelier de peinture professionnel pour faire toute la peinture de finition sur l'appareil.

  6. 6



    Désassembler l'unité de réfrigération. Bien roue propre et fils polir. Repeindre et recâbler l'unité.

  7. 7

    Envoyer le monnayeur à un service d'équipement automatique et entreprise de réparation professionnel pour le nettoyage et la restauration.

  8. 8

    Sous-poil l'intérieur de l'armoire pour la protection de la rouille supplémentaire. Installer de nouveaux niveleurs de jambe et l'isolation.

  9. 9

    Remonter la machine Coke. Restaurateurs professionnels recommandent d'utiliser tout nouveau matériel, le verre, les ballasts, etc. pour prolonger la vie de la machine.

  10. 10

    Embaucher un artiste professionnel de peindre du lettrage à l'extérieur de l'armoire.

  11. 11

    Appliquer de nouvelles décalcomanies qui étaient sur le modèle original. Appliquer des décalques sur l'extérieur ainsi que l'intérieur tels que logo des autocollants et des étiquettes d'avertissement nécessaires.

Conseils & Avertissements

  • La dernière couche de peinture doit être Dupont émail qui a été à l'origine utilisé par l'usine.
  • Peindre le lettrage avec un séchage lent, signer l'émail de peintre pour éliminer les coups de pinceau.
  • Utilisez Internet pour trouver les magasins professionnelles nécessaires pour compléter le projet de restauration.
  • Remplacement de l'unité de réfrigération avec un substitut moderne ne sera pas correctement peser la machine vers le bas et pourrait créer un risque de basculement dangereux.
  • Suivez toutes les procédures de sécurité figurant sur les étiquettes lors de l'utilisation de divers produits chimiques, les peintures et les outils électriques.
» » » » Comment faire pour restaurer des machines de coke cru