Les partenaires publicitaires:

Comment enlever la rouille avec du coke et du papier d'aluminium

Formes de rouille lorsque l'humidité est permis d'accumuler et de s'asseoir sur la surface d'un objet métallique. L'humidité mélange avec l'oxygène et commence à se corroder le métal. Une fois les formes de rouille sur le métal, la zone environnante peut corroder très rapidement. Pour cette raison, la rouille doit être enlevée dès que l'article est remarqué. Coca-Cola, Coke ou, a fait l'objet d'un certain nombre de rumeurs au cours des années, y compris une rumeur selon laquelle un steak à gauche dans Coke va disparaître en deux jours. Bien que pas tout à fait acide, Coca-Cola et du papier d'aluminium peuvent nettoyer la rouille de la surface de l'aluminium ou de chrome très efficacement.

Choses que vous devez

  • Bol
  • Coke
  • Tinfoil

Instructions

  1. Verser dans un bol Coke. Remplissez le bol presque complètement.



  2. Déchirez une feuille d'étain à partir du rouleau. Froisser le papier d'aluminium en une boule.




  3. Trempez la boule de papier d'aluminium dans le Coca-Cola. Faire circuler le ballon de sorte que le Coca-Cola obtient sur toutes les surfaces et remplit tous les pores.

  4. Essuyez la bille du papier d'aluminium sur les zones rouillées de l'objet de chrome ou d'aluminium. Utilisez de petits mouvements circulaires. Continuer jusqu'à ce que toute trace de rouille est enlevée de la surface de l'objet.

Conseils & Avertissements

  • Nettoyez toute la surface de l'objet une fois que la rouille est enlevée pour éviter d'avoir un seul point poli.
» » » » Comment enlever la rouille avec du coke et du papier d'aluminium