Les partenaires publicitaires:

Comment enlever la rouille dans la machine à écrire Underwood un

Que vous trouvé votre machine à écrire Underwood dans un coin caché de votre grenier ou à un magasin d'antiquités, il est probablement vieux de plusieurs décennies et en raison d'un nettoyage en profondeur. Rust est particulièrement tenace. En plus d'être inesthétique, il peut interférer avec le fonctionnement de la machine à écrire en provoquant touches à coller et à faire votre machine aimée impossible à utiliser. Heureusement, vous pouvez bannir la rouille de votre machine à écrire avec quelques produits clés et certaines actions de nettoyage déterminées.

Choses que vous devez

  • Aluminium polonais
  • Papier de verre Superfine ou laine d'acier
  • Gomme électrique
  • Perceuse miniature
  • Chemical rouille remover

Instructions

  1. Acheter en aluminium poli dans un magasin de fournitures automobiles et frottez-le dans votre machine à écrire Underwood avec un chiffon. Soyez doux sur les sections fragiles de la typewriter- vous ne voulez pas de plier les clés.



  2. Frotter loin la rouille avec du papier de verre ultra-fin en utilisant des mouvements doux. Si du papier de verre ne fonctionne pas, essayez la laine d'acier surfin place, en tant que professeur de philosophie et de la machine à écrire collectionneur Richard Polt de l'Université Xavier recommande sur "La Classique Typewriter page".

  3. Essayez une gomme électrique, ou "la gomme de l'architecte," pour se débarrasser de la rouille mineure. Sa pointe de filature brosses loin la rouille - et vous pouvez l'utiliser pour d'autres projets plus tard. Polt recommande les gommes d'encre gris pour les gros travaux.




  4. Grattez les bits les plus tenaces de rouille avec une perceuse miniature. Porter des lunettes de sécurité et de forer très lentement, avec une touche de douceur.

  5. Essayez un produit chimique rouille décapant - disponibles dans certains magasins d'alimentation - si vous savez comment prendre votre machine à écrire à part et ne me dérange pas endommager le travail de peinture. Plonger les parties rouillées de la machine à écrire dans un bol de la rouille dissolvant pendant 30 minutes. La rouille devrait disparaître.

  6. Essuyez les pièces rouillées avec un chiffon imbibé d'huile, comme RM Kasten suggère dans son article de Popular Science "First Aid pour machines à écrire," à partir de 1941. Cela aidera à prévenir l'accumulation de rouille-up à l'avenir.

» » » » Comment enlever la rouille dans la machine à écrire Underwood un