Parement de Cabinet donne une cuisine un aspect professionnel. Si le look désiré est victorienne, il ya des armoires et meuble en regard fabriqués dans ce style. Cependant, l'aspect d'une cuisine victorienne peut être ruiné par les appareils modernes comme un lave-vaisselle. Portes d'armoires peuvent être achetés dans un certain nombre de tailles qui peuvent être utilisés pour couvrir les appareils disgracieuses. Tout ce que vous avez besoin est un peu d'outils simples et des matériaux.
Mesurer la zone étant couverte par les nouvelles portes d'armoires. Dans le cas d'un lave-vaisselle, l'unité elle-même correspond à un espace à l'intérieur des armoires de cuisine inférieure. Mesurer la largeur et la hauteur de l'ouverture au lieu de la largeur et la hauteur du lave-vaisselle. Dans le cas d'un lave-vaisselle, l'appareil se prolonge normalement au-delà des armoires il est monté entre les deux. Cela signifie un cadre doit être construit autour de l'ouverture d'étendre l'armoire vers l'extérieur. Mesurer la longueur de l'extension nécessaire et acheter bois garniture décapage de la largeur appropriée. Le décapage bois doit être d'au moins 1 pouce d'épaisseur. Si l'extension avait besoin de 2 pouces, 4 pouces de large achat décapage. Les 2 pouces supplémentaires sont nécessaires pour monter le châssis aux armoires existantes
Couper quatre bandes de bois, en utilisant une scie circulaire, pour créer un cadre sur lequel les portes de l'armoire se bloque. Il devrait y avoir quatre pièces- deux côtés, un haut et un bande inférieure. Une fois que les pièces sont coupées, assembler le châssis et le monter à l'ouverture. Le cadre peut être assemblé à l'aide de clous de finition qui sont deux pouces de longueur. Utilisez 1 ½- pouces de longues vis pour monter le cadre sur les armoires existantes de part et d'autre de l'ouverture. Trois vis de chaque côté du cadre seront le maintenir en place.
Monter les portes sur l'ouverture afin qu'ils couvrent le cadre autour de l'appareil que vous souhaitez cacher. Les portes de l'armoire doivent couvrir le cadre nouvellement construit complètement. Souvent, après une maison se dépose sur sa fondation, armoires ne seront pas vrai ou carré. Cela signifie que les portes de l'armoire peuvent être ajustés de sorte qu'ils pendent correctement ou de manière uniforme. Faire les ajustements au châssis avant de passer à l'étape trois. Cela inclut le réglage des charnières ou le cadre.
Montez les portes de l'armoire. Assurez-vous que les portes ont au moins &espace de pouce frac14- entre eux et le sol de sorte que les portes de raclage contre elle. La plupart des nouvelles armoires ont des charnières qui montent en partie à l'intérieur du cadre. Montez les charnières des portes d'armoire en premier, en utilisant une perceuse pour créer des trous pilotes pour les vis. Trépan de forage doit être légèrement inférieur au diamètre de la vis. Ensuite, utilisez un crayon pour marquer les positions des trous sur le châssis de l'armoire nouvellement construit. Montez les charnières sur le châssis de l'armoire.
Balancez les portes ouvertes et fermées pour vous assurer qu'elles ferment correctement contre le cadre. Les portes de l'armoire doivent être alignés de manière uniforme sans un écart de plus de 1/8 de pouce entre eux. Si elles ne ferment pas correctement, vérifier pour voir si les charnières sont vissées correctement. Une fois les portes sont correctement positionnés, le projet est terminé.