Les partenaires publicitaires:

Comment réutiliser chauffe-mains chimique

Poches chauffe-mains chimiques sont utiles pour les randonneurs, les campeurs ou toute personne qui passe beaucoup de temps à l'extérieur dans les mois froids d'hiver. Poches chauffe-mains sont un dispositif d'accueil pour la décongélation doigts froids et les mains. Poches chauffe-mains jetables fournissent de la chaleur à travers une réaction chimique exothermique entre la poudre de fer, le sel, l'eau et le charbon actif qui réagissent avec l'oxygène dans l'air lorsque la poche de chauffe-mains est ouvert. Mais ces poches chauffe-mains sont moins pratique, car ils ne peuvent pas être réutilisés. Chauffe-mains réutilisables fonctionnent sur le même principe mais contiennent une solution d'acétate de sodium qui libère de la chaleur comme il cristallise.

Choses que vous devez

  • Chiffon
  • Pot
  • Ergonomiques occasion chimique

Instructions

  1. Enroulez le chauffe-mains utilisés dans le tissu. Ce qu'il protège contre les dommages et la surchauffe. Assurez-vous que le tissu recouvre le chauffe-mains complètement. Une vieille chaussette ou bandana va bien travailler.



  2. Placez le chauffe-mains enveloppé dans le pot. Remplissez le pot avec de l'eau et chauffer sur le poêle.




  3. Faire bouillir le chauffe-mains dans le pot de l'eau pendant plusieurs minutes. Cela va commencer à inverser la réaction chimique qui a cristallisé de l'acétate de sodium. Faire bouillir jusqu'à ce que l'acétate de sodium a tourné le dos dans un liquide.

  4. Retirez le chauffe-mains dans le pot et de le stocker pour une utilisation ultérieure. Lorsque vous êtes prêt à l'utiliser à nouveau, cliquez sur le disque pour l'activer, ou suivez les instructions fournies avec le chauffe-mains. Il devrait fournir de la chaleur entre 30 minutes à plusieurs heures.

» » » » Comment réutiliser chauffe-mains chimique