Ayant pas d'eau chaude peut être irritant, en particulier dans les mois d'hiver. L'absence d'eau chaude se produit généralement en raison de toute l'eau chaude dans le réservoir utilisé jusqu'à - par exemple, en exécutant à la fois la machine à laver et lave-vaisselle dans le même temps. Toutefois, si cela est pas la cause du problème, il est pas difficile de dépanner votre chauffe-eau pour localiser le problème.
Vérifiez les disjoncteurs dans votre boîte à fusibles. Si le fusible a grillé ou le disjoncteur est déclenché qui contrôle directement l'électricité pour votre chauffe, ça ne marchera pas. Réarmer le disjoncteur ou remplacer le fusible si nécessaire et redémarrez votre chauffe-eau.
Regardez le réglage du thermostat. Si elle est trop faible, qui peut être le problème, en particulier dans les mois les plus froids lorsque la température de l'eau entrante est déjà très faible. Augmenter le réglage du thermostat à une température plus élevée.
Ouvrez les couvercles d'accès du brûleur et vérifier l'état de la veilleuse. Si vous avez un chauffe-eau alimenté au gaz et la lumière de la veilleuse, l'eau ne sera pas chauffée. Ouvrez les couvercles avec un tournevis et de regarder pour une seule petite flamme. Si il est sorti, la rallumer.
Vérifiez les tuyaux du chauffe-eau. Si les tuyaux qui transportent l'eau chaude pour le reste de votre maison sont des fuites, vous ne serez pas obtenir une quantité suffisante d'eau chaude qui sort de vos robinets. Rechercher des flaques d'eau sur le plancher ou d'écouter un son dégoulinant pour identifier l'emplacement de la fuite.
Regardez la couleur de l'eau qui sort de vos robinets. Si elle est décolorée, il est possible qu'il y ait une accumulation de sédiments dans le chauffe-eau qui empêche l'eau de pénétrer à chaud. Vider complètement le réservoir et le rincer avec de l'eau propre pour atténuer le problème.