Quiconque a eu une collection de disques sérieuse sait que chaque fois dans un tout un grand disque vient le long d'un couvercle qui est déchiré, marqué, puant, ou autrement dans le besoin de certains TLC grave. Heureusement, il existe de nombreux collectionneurs de vinyles d'époque qui ont traité avec les mêmes problèmes et peut suggérer des solutions qui ne sont ni coûteux ni difficile. Que vous voulez obtenir vos vinyles prêts à vendre ou que vous souhaitez conserver votre collection en regardant pointu, profiter de quelques moyens simples pour rénover vos pochettes d'albums préférés.
Nettoyer la saleté et grunge avec des tampons de nettoyage Gomme magique, en particulier ceux qui peuvent être rincés et réutilisés. Commencez par mouillage très légèrement une extrémité de l'éponge, caressant la zone qui nécessite un nettoyage, puis en utilisant la partie sèche de l'éponge pour ramasser toute saleté résiduelle. Essuyez-les avec une serviette en papier sèche.
Retirer l'encre de pochettes d'album en utilisant Krazy Kloth. Il laissera un léger résidu huileux, mais vous pouvez prendre soin de cela en essuyant la surface avec une serviette en papier. Veillez à ne pas frotter trop fort ou trop longtemps, ou vous allez supprimer l'encre sur la pochette.
Utilisez une gomme mie de pain pour enlever les marques de crayon, saleté et la crasse sur vos pochettes d'albums. Assurez-vous d'utiliser uniquement la partie propre de la gomme mie de pain - si vous faites cela souvent, vous aurez besoin d'acheter de nouvelles gommes à effacer chaque tellement souvent, mais les bonnes nouvelles sont, ils sont peu coûteux et facile à trouver.
Déchirures ou fentes réparation dans Lp couverture slicks avec un bâton de colle. Si il ya une déchirure dans la nappe et la pièce déchirée de la nappe est encore présent, appliquer le bâton de colle et appuyez vers le bas. Vous pouvez fixer une larme à l'ouverture d'une couverture de LP avec morceau de ruban adhésif d'emballage clair.
Débarrassez-vous de la moisissure forte sent en mettant simplement le couvercle de la LP - pas l'album, bien sûr - dans le micro-ondes à basse température pendant environ 20 à 30 secondes. Le micro-ondes devrait absorber l'odeur, mais si elle est encore puante, remettre au micro-ondes autant de fois que nécessaire pour prendre soin de l'odeur.
Prenez autocollants indésirables, les étiquettes et bande large de vos pochettes d'albums en chauffant la zone autour de l'autocollant de la délinquance avec un sèche-cheveux. La chaleur décompose l'adhésif et le rend plus doux et plus facile à enlever. Il pourrait y avoir des résidus de la vignette, mais un peu plus propre à base d'agrumes ou de fluide plus léger (naphta) peut prendre soin de cela - mais seulement sur les couvertures brillantes.