Le chewing-gum peut se coincer à des prothèses dentaires. En raison de la texture lisse de prothèses dentaires, il est généralement relativement simple pour éliminer la gomme à mâcher. Vous pouvez utiliser plusieurs méthodes pour enlever la gomme. Peu importe ce que la méthode, être conscients que certaines prothèses dentaires peuvent être très fragile. Utilisez un soin extrême lors de leur manipulation. Ne jamais utiliser d'objets pointus pour enlever la gomme et ne les frottez pas vigoureusement.
Ramassez autant de la gomme que possible avec vos doigts. Ne pas salir la gomme comme cela rendra plus difficile à enlever.
Tourner un sèche-cheveux sur feu moyen-élevé si résidus de gomme reste.
Concentrer l'air chaud sur la gomme jusqu'à ce qu'il soit très doux.
Retirer le résidu de gomme avec vos doigts. Utilisez des pinces si les pièces sont difficiles à enlever.
Caler le dos d'une cuillère dans entre la gencive et les prothèses dentaires. Appuyez sur la cuillère pour gratter la gomme hors tension.
Grattez le dos de la cuillère contre les prothèses dentaires pour enlever le reste de la gomme. Veillez à ne pas rayer les prothèses ou les endommager.
Faire tremper les prothèses dans le vinaigre blanc distillé si le résidu de gomme est encore visible. Laissez-les tremper pendant au moins cinq minutes.
Retirez les prothèses dentaires et les brosser avec une brosse à dents pour enlever le reste de la gomme.
Rincer les prothèses avec de l'eau claire.