Face peinture a été une tradition multiculturelle pour des milliers d'années. Les communautés tribales incorporés, et certains continuent à incorporer, peinture de visage dans les cérémonies spirituelles et de rituels de combat. Aujourd'hui, la peinture de visage est souvent effectuée dans les fêtes foraines, les foires et les fêtes d'anniversaire. Pendant Halloween, de nombreux enfants et les adultes aussi peindre leurs visages pour compléter un costume, comme un bourdon.
Étape 1:Trempez une éponge de maquillage circulaire épais dans la peinture blanche de visage. Fermez un œil et tamponner l'éponge sur l'œil pour créer un cercle blanc solide. Répétez l'opération pour l'autre œil pour former les ailes de l'abeille.
Étape 2:Tremper un pinceau large dans la peinture de visage jaune pour dessiner le corps de l'abeille. Peindre un ovale long sur le dessus de votre nez, allant de entre vos sourcils à la pointe. Ne pas peindre la peau sur vos narines. Trempez une éponge coin de maquillage dans la peinture jaune et tamponner sur l'ovale pour saturer la couleur.
Etape 3:Appliquer la peinture noire à un autre pinceau large. Dessinez un solide cercle de taille moyenne au-dessus de l'ovale jaune sur votre nez. Le cercle et ovale devraient toucher. Cela va créer la tête de l'abeille.
Étape 4:Utilisez un pinceau fin pour balayer deux petites lignes courbes étendant des deux côtés de la tête pour les antennes.
Etape 5:Décrire finement la fois corps et les ailes de l'abeille dans la peinture noire à l'aide du pinceau fin. Légèrement sinueuse le pinceau le long de la frontière de l'organisme pour donner l'apparence de poils fins.
Etape 6:Dessinez trois ou quatre bandes horizontales noires uniformément répartis par le corps de l'abeille avec le pinceau fin. Peindre une petite ligne en bas du bout de votre nez pour créer le dard.