Phares d'automobiles peuvent être utilisées pour illuminer les zones de travail, les vides sanitaires, et de nombreuses autres zones où l'alimentation secteur peut ne pas être disponibles. Pour utiliser les phares pour ces applications, ils doivent être raccordés directement à une batterie de voiture ou d'une autre source de courant continu. La combinaison de phare et de la batterie est un moyen polyvalent et efficace de l'éclairage d'une zone de travail.
Localisez le phare qui sera utilisé. Il existe deux principaux types de phares: la, de type étanche et plus vieux et le plus récent, la variété non-étanche. La différence est que, avec les phares scellés, l'ensemble du projecteur doit être remplacé quand il brûle. Avec les phares non scellées, seule la lampe doit être remplacée. Câblage pour les deux types est fondamentalement la même. Soyez sûr d'obtenir la prise de l'ampoule ainsi.
Insérez le phare dans la prise de phare. Chaque ampoule de phare devrait avoir deux fils. Un fil est positif et l'autre négatif. Coupez environ 2 pieds de chaque type de fil en utilisant le fil supplémentaire de calibre 12 blanc et noir.
Bande de 1/2 pouce d'isolant à l'extrémité de chaque fil blanc et noir. Branchez une extrémité du fil noir au fil noir sur la prise de phare. Placez un bouchon dévissable en plastique sur cette épissure. Branchez une extrémité du blanc au second fil sur la prise de phare. Ajouter un bouchon dévissable à cette épissure ainsi. Cela rend les câbles de la douille plus long et plus polyvalent.
Desserrer les vis sur les pinces crocodiles et insérez l'autre extrémité du fil blanc dans une des pinces crocodiles. Serrer la vis de telle sorte que le fil blanc reste en place. Répétez ce processus pour le fil noir en utilisant la deuxième pince crocodile.
Fixez le clip blanche fil de crocodile sur la borne positive de la batterie. Puis extraire le clip fil d'alligator noir sur la borne négative de la batterie. Le phare devrait maintenant être sur.