Les partenaires publicitaires:

Comment écouter une conversation dans une autre pièce

Bien que l'espionnage est généralement mal vu, si vous êtes juste de jouer avec vos amis, frères et sœurs ou les parents - c.-à- en essayant de trouver ce qu'ils tu as pour votre anniversaire ou votre petite soeur qui parle au téléphone - écoute est amusement inoffensif. Si vos murs sont épais et vous ne pouvez pas tout à fait obtenir l'essentiel de la conversation, vous pouvez essayer quelques autres tactiques. Pour écouter la conversation d'une autre personne, vous pouvez utiliser des méthodes conventionnelles ou vous pouvez essayer quelques gadgets high-tech.

Choses que vous devez

  • Verre à boire
  • Amplifyers sonores
  • 2 téléphones cellulaires

Instructions

  1. Appuyer un verre de boisson sur le mur partagé entre vous et la personne que vous êtes sur écoute. La bouche, ou de l'ouverture, de la vitre doit être placé sur le mur, avec votre communiqué de l'oreille contre le fond du verre. Cela aidera à améliorer la transmission du son de l'autre pièce, vous laissant à la conversation.



  2. Allez dans une pièce au-dessus de la pièce que la personne est en. Placez votre oreille à un évent ou retour d'air froid dans la salle. Le système d'évacuation portera le son à vous de la salle ci-dessous.




  3. Demandez l'aide de quelques amis. Placez vos amis dans diverses salles entourant la pièce où la conversation est. Bien que vous ne pouvez pas être en mesure d'entendre parfaitement toute la conversation, chaque ami peut ramasser de petits morceaux de celui-ci. Ensemble, vous pouvez mettre les pièces du puzzle ensemble et comprendre ce que la conversation est sur.

  4. Achetez un amplificateur de son. Ces petits gadgets peuvent être achetés sur Internet, tard dans la nuit au cours infopublicités ou d'un gadget local et / ou magasin d'électronique. Bien que ces dispositifs sont commercialisés pour aider ceux malentendants comprendre les conversations autour d'eux, ils peuvent certainement amplifier conversations tranquilles, même de quelques chambres loin.

  5. Utiliser la technologie que vous avez déjà. Emprunter le portable de ce membre ou ami de la famille. De votre téléphone portable, appelez le deuxième téléphone et répondre à vous-même. Ensuite, planter le deuxième téléphone dans la chambre où la conversation se passe. Vous pouvez ensuite déplacer dans une autre pièce et écoutez-en sur votre téléphone.

» » » » Comment écouter une conversation dans une autre pièce