Peu importe combien de temps vous avez eu votre Xbox 360, le temps peut venir où un jour, il ne fonctionne pas comme autrefois. Connaître les différents problèmes et questions possibles et la façon de traiter efficacement avec eux peut être la différence entre un mal de tête ou une console de travail. L'erreur E76 peut être l'un des plus frustrant pour une Xbox 360 console de jeu passionné.
Continuer à jouer normalement si votre console est en marche. Si cela ne fonctionne pas du tout, passez à l'étape 2.
Envoyez votre console à Microsoft pour la réparation si elle est toujours sous garantie. Localiser l'information de contact appropriée via la section Ressources.
Si vous ne disposez pas d'une garantie plus longtemps, vous pouvez tenter de réparer ou de remplacer la puce Ethernet (en particulier, la puce du contrôleur du port Ethernet, la racine de l'erreur E76). Retirez la façade.
Regardez la plaque de fond gris de ventilation. Il devrait y avoir six onglets qui le maintiennent en place. Tirez doucement sur la plaque tout en libérant simultanément les clips en poussant avec l'outil d'ouverture (ou un autre outil similaire). Commencez à l'avant du boîtier puis passez à l'arrière, en alternant les côtés comme vous allez. Maintenir la pression douce tirant vers le haut et loin que vous alliez.
Déplacer vers la plaque avant après avoir enlevé la plaque de fond. Commencez à retirer les onglets de la même manière que vous avez fait avec la plaque de fond en commençant par les deux avant.
Identifier la carte mère et regarder derrière le connecteur réseau. La puce doit être situé dans cette zone. Il devrait être un petit, carré, plat et noir puce. Retirer et remplacer la puce.