Souvent, il ya un petit espace laissé entre le comptoir et le mur de la cuisine la plus proche ou dosseret (fixé au mur de la cuisine) après des rénovations de cuisine. Les propriétaires peuvent remplir les petits trous avec du mastic, mais des écarts plus importants devront solutions plus qualifiés, impliqués Accueil de réparation - calfeutrage lacunes plus importantes ne fera que conduire à des fissures entre le compteur et le mur à plusieurs reprises jusqu'à recadrage. Si, toutefois, le comptoir semble ne pas avoir été correctement installée sur les compteurs / armoires, est tordu, vous devez immédiatement contacter l'entrepreneur qui a fait le travail pour leur demander de venir et aligner correctement le compteur.
Si vous avez essayé de réparer la brèche devant avec juste calfeutrage, gratter le mastic utilisé auparavant complètement de l'écart à l'aide d'un couteau. Après avoir gratté la majeure partie de l'ancien calfeutrage, à frotter au large toute calfeutrage qui continue de se cramponner au compteur et / ou au mur avec une plaine, sans détergent tampon de laine d'acier.
Placez du ruban de peintre le long des deux le bord du comptoir et le mur de la cuisine de chaque côté de l'écart à protéger à la fois de toute étalement accidentel du calfeutrage vous utilisez le long de la partie supérieure de la pièce de remplissage vous construisez entre le comptoir et le mur.
Vider les armoires sous le comptoir où l'écart existe - vous aurez besoin d'un accès à partir des armoires de construire la pièce de remplissage de l'écart.
Dévissez et sortez les supports et / ou des vis qui sont actuellement freinent le rail de montage dans les armoires qui maintiennent le comptoir en place.
De l'intérieur des armoires, déposer la mousse épaisse tige dans l'écart entre le comptoir et le mur / dosseret, faire en sorte que la tige de mousse est bien en place (vous pouvez utiliser un couteau pour couper la tige de mousse à la taille tu as besoin).
Debout en arrière sur le comptoir, couvrir la tige de mousse que vous venez d'insérer dans l'espace entre le comptoir et le mur / dosseret avec un mastic acrylique (essayez de trouver un produit de calfeutrage de couleur qui correspond à votre couleur de comptoir). Appliquer le mastic avec un couteau à large lame de sorte qu'il soit au niveau du comptoir.
Monter quelques cales en bois entre la face inférieure du compteur et le rail le long du haut des armoires pour niveler le comptoir et veiller à ce qu'elle reste fermement en place. Une fois que vous avez inséré les cales en bois, visser les supports qui retiennent le comptoir en place afin de garder le compteur stable.
Laver et essuyer tout calfeutrage des bavures ou tachées du comptoir avec une éponge et enlever le ruban du peintre.