Les partenaires publicitaires:

Comment remplacer un dosseret de cuisine

Le coulis est la substance de ciment qui se trouve entre les carreaux de sol ou de murs, enjambant les espaces et en aidant former une surface plane. Un dosseret de cuisine carrelée est semblable à un mur carrelé et est cimenté de la même manière. Coulis est la dernière partie du projet de carrelage, après que vous avez raccroché les carreaux et laissez les régler. Choisissez la couleur de coulis avec soin afin qu'il soit matchs ou complète votre tuile sans debout trop.

Choses que vous devez

  • Coulis mélange en poudre
  • Seau
  • Couteau à mastic large
  • Taloche
  • Sponge
  • Calfeutrage

Instructions

  1. Tile le dosseret, laissant le bon espacement entre les carreaux et à l'articulation où les tuiles rencontrent le comptoir. Laissez les carreaux pleinement établies. Tirez sur les espaceurs de carreaux.

  2. Mettre 1 pouce d'eau dans le fond d'un seau. Ajouter assez de poudre de coulis pour le couvrir.



  3. Mélanger le coulis avec un couteau à mastic de large. Ajouter plus de poudre de coulis et de l'eau que nécessaire pour obtenir la consistance d'une boue épaisse. Faire assez pour couvrir le dosseret.




  4. Laissez reposer le coulis dans le seau pendant 10 minutes afin que les composés peuvent fusionner. Remuez à nouveau avec votre couteau à mastic.

  5. Ramasser le coulis avec une truelle et appuyez dessus pour le dosseret. Grattez le bord long du flotteur en diagonale sur les carreaux, il oblige le coulis dans les espaces tout en grattant la surface. Coulis toutes les lignes du dosseret sauf le joint entre la rangée inférieure de tuiles et le comptoir.

  6. Laissez reposer le coulis dans les lignes pendant environ 10 minutes. Utilisez une éponge humide pour essuyer l'excédent de coulis de la surface, tout en le laissant dans les lignes.

  7. Laissez le coulis fixé pour au moins 48 heures. Calfeutrer le joint entre la rangée inférieure de tuiles et le comptoir.

» » » » Comment remplacer un dosseret de cuisine