Un dosseret de carreaux de métro peut ajouter un aspect propre et moderne à votre cuisine. Carreaux de métro viennent dans une grande variété de couleurs, et vous pouvez coordonner le dosseret avec le reste de votre conception. Sélectionnez une couleur pour compléter le armoires, comptoir et plancher. Carreaux de métro standard sont de forme rectangulaire et mesure 3 pouces de hauteur et 6 pouces de large, mais vous pouvez choisir parmi une variété de tailles. Ils sont devenus populaires dans les salles de bains, au tournant du siècle, mais sont maintenant utilisés dans tous les domaines d'intérieurs. Carrelage de métro est installé le même que tout autre dosseret de carreaux, en utilisant un mastic pour le carrelage adhésif et coulis pour remplir les joints entre les carreaux.
Appliquer une couche de mastic de tuiles à la zone de dosseret du mur avec une spatule crantée.
Commençant dans le coin inférieur gauche de la zone de dosseret, définir une rangée de tuiles à travers le fond. Insérez espaceurs de carreaux dans les articulations entre le comptoir et le fond de chaque tuile ainsi que dans les articulations où les tuiles répondent les uns les autres pour créer une mise en page régulièrement espacées.
Pose d'une deuxième rangée de carreaux au-dessus de la première rangée de la même manière. Continuez jusqu'à ce que vous avez atteint le bas des armoires, complétant l'ensemble de la zone de dosseret. Retirer les entretoises de tuiles une fois le mastic a durci au toucher. Laisser le mastic à définir pour au moins 24 heures.
Pack de coulis dans les joints entre les carreaux avec une truelle. Tenez la taloche à un léger angle et faites-la glisser à travers les joints de les remplir avec du coulis.
Laisser le coulis pour former un voile sur les carreaux, ce qui prend environ 15 minutes. Humidifiez une éponge et essuyer la brume hors chaque tuile. Rincez et répétez le processus jusqu'à ce que l'eau de l'éponge essorée est clair. Laisser le coulis sécher pendant la nuit avant de continuer.
Appliquer un mince cordon de mastic autour du périmètre du dosseret carrelée avec un pistolet à calfeutrer. Passez votre doigt sur la ligne de calfeutrage pour lisser et de créer un cordon uniforme de calfeutrage.