Les partenaires publicitaires:

Comment réparer ou de remplacer portes de garage

Réparation ou remplacement d'un ouvre-porte de garage existant est plus facile et plus efficace que l'installation d'un ouvreur d'origine. Même si vous finissez par avoir à remplacer l'ensemble de l'unité, vous avez déjà des pistes et des ressorts en place que vous pouvez réutiliser. Beaucoup de tâches liées à la réparation ou au remplacement d'un ouvre-porte de garage sont des choses simples que vous pouvez faire avec un minimum de capacité mécanique.

Choses que vous devez

  • New ouvre-porte de garage
  • Huile mécanique
  • Tournevis
  • Clé à douille
  • Escabeau

Réparations

  1. Rechercher des rouleaux sales. Retirez le rouleau et le nettoyer en dégraissant ou du kérosène. Remplacez le rouleau et appliquer un peu d'huile mécanique. Huile tous les rouleaux deux fois par an.

  2. Insérez un tournevis dans les fentes de réglage sur le côté de l'unité de l'ouvre-porte de garage sur le plafond pour déplacer la barre de verrouillage de porte dans la bonne position.

  3. Redresser pistes de porte de guingois, et utiliser un tournevis pour serrer les vis sur tous les supports.



  4. Vérifiez les piles dans les unités de signaux externes.

  5. Assurez-vous que les ressorts de la porte de garage sont en bon état. Il existe deux types de portes de garage ressorts de torsion: ouvre et l'extension. Les ressorts de traction sont situés au-dessus des rails de chaque côté de la porte de garage. Le ressort de torsion est un mécanisme unique, de printemps tant sur le devant de l'ouverture de porte de garage.

Remplacement de la Opener




  1. Utilisez une clé à douille pour enlever les boulons inférieurs et supérieurs de la poignée de porte de sortie à l'avant de l'ouvre-porte de garage. La libération de la porte est le "J"bar en forme reliée à la piste haut de l'ouvre-porte et le haut de la porte de garage. Tenez-vous sur une échelle et retirer les boulons de la bande au-dessus de l'unité de moteur de porte de garage avec une clé à douille.

  2. Retirer les lentilles de sécurité et le câblage contre les coins inférieurs des pistes de porte de garage. Tenez-vous sur l'échelle et retirer les boulons de la barre de métal avant la tenue de l'unité de moteur de porte de garage en place. Déposez soigneusement l'unité à l'étage.

  3. Retirez les fils qui mènent à l'interrupteur mural pour l'ouvre-porte de garage. Retirez les boulons du support central de poste-dessus de la porte de garage, et déposez soigneusement la pièce centrale entière (unité de moteur de porte de garage et le rail au centre) à l'étage.

  4. Assemblez le guide central de la nouvelle ouverture. Placez l'extrémité dans le support de l'ouvre-porte de garage origine au-dessus de la porte de garage. Placer le bloc moteur sur le haut de l'échelle à l'autre extrémité de l'assemblage.

  5. Soulevez la porte de garage moteur ouvre l'unité et la rattacher aux supports métalliques originaux. Remettez le "J"en forme de barre d'ouvre-porte de la glissière médiane et à la partie supérieure de la porte de garage. Installez yeux électriques de la nouvelle unité dans la même position que les moniteurs précédents, placer les fils à l'unité de moteur, et connectez l'interrupteur mural à l'unité de moteur.

Conseils & Avertissements

  • Si votre appareil utilise un ressort de torsion et elle est cassée, ne remplacez pas vous-même. Il est un travail très dangereux qui nécessite un équipement précis et peut être dangereux. Le ressort de torsion est sous une grande pression et enroulé très serré. Si la tension est pas libéré correctement, les résultats peuvent causer des blessures graves, voire mortelles.
» » » » Comment réparer ou de remplacer portes de garage