Utilisez une clé à douille pour enlever les boulons inférieurs et supérieurs de la poignée de porte de sortie à l'avant de l'ouvre-porte de garage. La libération de la porte est le "J"bar en forme reliée à la piste haut de l'ouvre-porte et le haut de la porte de garage. Tenez-vous sur une échelle et retirer les boulons de la bande au-dessus de l'unité de moteur de porte de garage avec une clé à douille.
Retirer les lentilles de sécurité et le câblage contre les coins inférieurs des pistes de porte de garage. Tenez-vous sur l'échelle et retirer les boulons de la barre de métal avant la tenue de l'unité de moteur de porte de garage en place. Déposez soigneusement l'unité à l'étage.
Retirez les fils qui mènent à l'interrupteur mural pour l'ouvre-porte de garage. Retirez les boulons du support central de poste-dessus de la porte de garage, et déposez soigneusement la pièce centrale entière (unité de moteur de porte de garage et le rail au centre) à l'étage.
Assemblez le guide central de la nouvelle ouverture. Placez l'extrémité dans le support de l'ouvre-porte de garage origine au-dessus de la porte de garage. Placer le bloc moteur sur le haut de l'échelle à l'autre extrémité de l'assemblage.
Soulevez la porte de garage moteur ouvre l'unité et la rattacher aux supports métalliques originaux. Remettez le "J"en forme de barre d'ouvre-porte de la glissière médiane et à la partie supérieure de la porte de garage. Installez yeux électriques de la nouvelle unité dans la même position que les moniteurs précédents, placer les fils à l'unité de moteur, et connectez l'interrupteur mural à l'unité de moteur.