Inspectez les pistes pour vous assurer qu'ils sont solidement boulonné à la fois au mur et au plafond. Vérifiez l'alignement correct ainsi. Si la piste est hors de l'alignement, desserrer la vis de fixation et d'utiliser un marteau frappé contre un bloc de bois pour faire glisser la culasse en arrière dans l'alignement. Fixer le boulon et assurez-vous qu'il est bien serré.
Débranchez l'ouvre d'une porte d'ouverture électrique en tirant sur le cordon de libération. Manuellement ouvrir la porte. Si la porte ouvre très bien avec l'effort humain, l'ouvreur est défectueuse et doit être soit réparé ou remplacé.
Rechercher sur les rouleaux en nylon pour vérifier les fissures ou de copeaux. Remplacer toute roue qui incline en dévissant les vis ou les écrous qui fixent à des charnières. Retirer la roue de l'intérieur de la balustrade en inclinant la charnière de la porte et en glissant la roue. Faites glisser l'axe d'une roue de remplacement dans la charnière et de travailler à l'intérieur du rail. Serrer les vis et les écrous.
Appeler un réparateur si la porte semble soudain anormalement lourd ou vous trouvez que vous avez des difficultés à ouvrir une porte qui permet de glisser à droite vers le haut. Chacune de ces conditions pourrait indiquer que les ressorts de la porte de garage Stanley doivent être entretenus. Parce que les ressorts sont sous tension extrême, vous ne devriez pas tenter de les réparer, sauf si vous avez de l'expérience. Au lieu de cela, appel à des pros pour faire ce travail de réparation potentiellement dangereux.
Enduire les ressorts avec un lubrifiant pour assurer le bon fonctionnement. Abstenez-vous de essuyant l'excès de lubrifiant, mais plutôt de lui permettre de faire son chemin dans la chaîne de la porte de garage ou de la vis d'entraînement, ainsi que les ressorts de traction. Ceci est le seul entretien de printemps qui inexpérimentés propriétaires-porte de garage devraient tenter.