Bien que de nombreux propriétaires utilisent des ouvre-portes de garage, certains tout simplement ouvrir et fermer la porte de garage manuellement. Au fil du temps, les ressorts de la porte peuvent perdre leur tension et non plus soulever la porte complètement. Réglage des portes de garage pour les empêcher de dérive vers le bas nécessite le réglage de la tension du ressort. Ajustement du ressort diffère selon le type de système que vous avez. Les ressorts de torsion sont sur une barre directement au-dessus de la porte de garage et nécessitent barres d'enroulement spéciaux qui sont disponibles chez les concessionnaires de porte de garage. Les ressorts de traction balade le long du côté des pistes de porte supérieurs.
Fermez la porte du garage et d'engager la serrure de la porte. Fixer une paire de pince-étau sur la piste de droite ci-dessus le troisième rouleau avec les poignées des pince-étau pointant vers le centre de l'ouverture de la porte. Les pinces-étaux servent de verrouillage de la porte secondaire.
Mettre en place un escabeau sous le cône ressort de torsion enroulement. Le cône d'enroulement est la fin du printemps qui pointe vers le côté. Si vous avez deux ressorts de torsion, positionner l'échelle sous le ressort de la main droite.
Fixer une deuxième paire de pince-étau autour de la barre de torsion avec le repos de la poignée contre le mur au-dessus de la barre de torsion. Si vous avez un système de double ressort, vous ne devez pas pour serrer une pince-étau sur la barre de torsion. Les pince-étau verrouiller la barre pour maintenir les câbles serrés sur les deux tambours d'extrémité sur les portes à ressort unique. Le deuxième ressort sur un système de double ressort prend soin de cela.
Insérez une barre d'enroulement dans l'un des trous sur le cône d'enroulement en face de vous. Insérez la barre d'enroulement pleinement et soulevez légèrement sur la barre de bobinage pour avoir une idée de la pression. Maintenez l'extrémité de la barre de bobinage, et desserrer les deux vis de réglage sur le cône d'enroulement avec une clé 3/8 pouces.
Laisser la barre d'enroulement se reposer lentement contre la porte. Prenez la deuxième barre de bobinage. Soulevez la première barre de bobinage, en tournant le cône d'enroulement et au printemps jusqu'à la prochaine trou dans le cône d'enroulement est visible. Insérez la deuxième barre de bobinage dans le trou dans le cône d'enroulement, et tirez le premier à sortir du cône d'enroulement.
Soulever la deuxième barre d'enroulement jusqu'à ce qu'il soit horizontal et l'y maintenir. Serrez les vis sur le cône d'enroulement avec la clé. Retirer lentement la barre d'enroulement du cône d'enroulement. Retirer les pince-étau de l'arbre de torsion.
Retirez les pince-étau du rail de porte, et déverrouiller la porte du garage. Soulevez la porte de garage ouverte et l'arrêter à mi-chemin. La porte doit rester dans la position de demi-ouverte lorsque vous lâchez. Régler les ressorts si nécessaire suivant la procédure ci-dessus. Si des ajustements supplémentaires sont nécessaires et vous avez un système de double ressort, régler le ressort opposée.