Les partenaires publicitaires:

Comment élever un porte de garage avec un ressort cassé

Une porte de garage utilise des ressorts pour soulever son poids. Un ressort cassé rend la porte de garage pratiquement inutilisable. Malheureusement, ressorts cassent lorsque la porte est en baisse et le ressort est sous tension. Souvent, cela signifie que votre voiture est piégé à l'intérieur du garage. Élever une porte de garage avec un ressort cassé requiert l'assistance d'un ami. Une fois ouvert, vous pouvez déplacer en toute sécurité votre voiture au garage pour une utilisation jusqu'à ce que vous remplacer le ressort.

Choses que vous devez

  • 2 escabeaux, 6 pieds, ou 2 planches, 2-en-4-en-8
  • Scie circulaire (facultatif)
  • Ruban à mesurer (facultatif)
  • Assistant
  • 2 paires de pinces-étaux
  • Un levier

Instructions

  1. Placer un escabeau à chaque extrémité de la porte de garage. Si vous ne disposez pas des escabeaux, marquer les deux planches à 78 pouces avec un ruban à mesurer et un crayon. Couper les planches à la marque de mesure avec une scie circulaire. Tenez une carte à chaque extrémité de la porte. Les planches ou les escabeaux servent accolades une fois que vous soulevez la porte.



  2. Tirez sur le cordon situé là où le bras de l'ouvre-porte rencontre le rail d'ouverture de porte, de déconnecter la porte de l'ouvre.

  3. Demandez à votre aide pour aller à une extrémité de la porte de garage avec une paire de pince-étau, tandis que vous vous tenez sur l'autre extrémité avec votre paire de pince-étau. Placez un morceau de bois de rebut sur le sol à côté de la porte. Insérez le levier sous le bas de la porte et à travers le bois de rebut. Appuyez sur le levier, en utilisant le bois de rebut comme levier pour soulever la porte suffisamment pour que vous et votre assistant pouvez saisir la porte du fond.




  4. Soulevez la porte de garage de façon égale sur les deux extrémités avec votre aide. La porte est lourde, surtout si elle est une porte en bois. Soulevant la porte uniformément continue de se lier dans les pistes. Continuer à élever la porte jusqu'à ce que le bas de la porte se trouve dans la courbe des rails de la porte.

  5. Placez les escabeaux directement sous la trajectoire de la porte. Les marches de l'échelle doivent pointer avant vers l'arrière, pas côté à l'autre, pour permettre de place pour bouger votre voiture hors du garage. Si en utilisant des planches, fixer les panneaux latéralement dans le rail de porte.

  6. Abaissez la porte de garage lentement au cours des escabeaux ou des conseils. Fixer les pince-étau sur le devant de la piste de la porte sous le rouleau inférieur de la porte. Vous pouvez maintenant déplacer votre véhicule du garage.

Conseils & Avertissements

  • Abaissez la porte après le déplacement de votre voiture.
  • Appeler un fournisseur de services de garage de porte à remplacer le ressort.
  • Ne jamais laisser une porte de garage contreventement temporairement sans surveillance.
» » » » Comment élever un porte de garage avec un ressort cassé