Les partenaires publicitaires:

Comment installer un ventilateur de salle de bain de NuTone

Les fans de bain Purger l'air hors de la salle de bains et à travers le côté de votre maison par galvanisé conduit de tôle qui relie le ventilateur à sa hotte. Cela réduit de façon drastique l'accumulation d'humidité et augmente le flux d'air. Accumulation excessive d'humidité dans votre salle de bains mènera à la moisissure et la pourriture même. Cela peut conduire à des réparations coûteuses sinon rapidement traités et évités. Montez votre ventilateur de salle de bain de NuTone-dessus de votre salle de bain, dans le grenier. Il est assez petit pour tenir dans entre les fermes.

Choses que vous devez

  • Pinces
  • Vis
  • Visseuse
  • Conduits de 6 pouces de tour
  • Coude
  • Cisailles
  • Tuyaux sertisseuse
  • Ruban métallique
  • Câble
  • Serre-fils

Instructions

  1. Prenez le ventilateur boîtier vers le haut dans votre grenier. Pliez les onglets sur le côté du boîtier à l'aide d'une pince. Abaissez le logement entre deux solives et le positionner de sorte que les onglets sont à plat contre le bas des solives de chaque côté. Insérez quatre vis, une dans le trou le plus bas dans chaque coin, et percez-les dans les solives.

  2. Saisir le connecteur du conduit et l'aligner avec le boîtier du ventilateur. Le haut du connecteur de conduit devrait être aligné sur le haut du boîtier. Tenir le registre fermé et pousser le connecteur de conduit sur le boîtier jusqu'à ce qu'il se mette en place.



  3. Exécutez 6 pouces de tour de conduits de l'amortisseur au Cap le bouchon se trouve soit dans le mur ou le toit de votre maison. Connecter chaque longueur de canalisation à la longueur précédente en faisant glisser l'extrémité non sertie sur l'extrémité sertie 1 1/2 pouces. Où courtes longueurs de gaines sont nécessaires, couper les conduits avec vos cisailles. Sertir une extrémité avec votre pipe sertisseuse pour permettre l'installation dans le système.

  4. Ruban autour de toutes les connexions de conduits avec du ruban métallique. Cela empêche l'air de fuir hors des connexions.




  5. Câbler un câble d'alimentation dans le boîtier de montage. Le fil noir sur le câble doit être fixé avec un écrou de fil au fil noir du boîtier de montage. Les fils blancs raccordés avec des noix de fils et les fils vert connectés avec des noix de fil.

  6. Exécutez l'autre extrémité du câble d'alimentation à travers le plancher du grenier et en bas de la paroi vers l'interrupteur d'alimentation. Le fil noir du câble d'alimentation et le fil noir de la boîte de disjoncteur se connecter à l'interrupteur marche / arrêt.

  7. Connectez le fil blanc du cordon d'alimentation et le fil blanc de la boîte de disjoncteur avec un écrou de fil. Les deux fils de terre verts devraient également être raccordés avec un écrou de fil. Poussez tout le câblage intérieur de la boîte dans le mur. Visser l'interrupteur ON / OFF sur la boîte.

  8. Fixez la grille au boîtier de montage. La grille est la partie finie que vous voyez ci-dessous le plafond. Il est fendue pour permettre le mouvement de l'air de votre salle de bains dans le ventilateur. Pincez chaque printemps ensemble et le placer entre les deux fentes suspendus. Décrocher le ressort et poussez la grille contre le plafond jusqu'à ce qu'elle affleure.

» » » » Comment installer un ventilateur de salle de bain de NuTone