Les partenaires publicitaires:

Comment sceller un conduit électrique

Plafond conduit électrique permet de réduire les courants d'air dans votre maison afin d'économiser de chauffage et de refroidissement des coûts, mais il protège aussi les fils de l'accumulation de condensation et les insectes. Étanchéité des conduits est réellement requis par le code national, bien que certains règlements locaux peuvent remplacer. Il existe plusieurs méthodes de chasse, y compris la mousse, de calfeutrage et du mastic, mais les deux premiers sont mal conseillés si vous pensez que vous aurez besoin pour accéder aux fils dans le conduit de nouveau. D'autre part, le mastic - appelée joint de conduite - l'étanchéité du conduit, mais ne se lie pas aux écrans de fil métallique. Ceci permet un accès plus facile aux fils à une date ultérieure.

Choses que vous devez

  • Joint Duct
  • Eau
  • Petit seau
  • Des gants en caoutchouc
  • Bâtonnet

Instructions

  1. Mettez des gants en caoutchouc.



  2. Versez une généreuse portion du conduit joint poudre dans votre seau.

  3. Ajouter l'eau et mélanger avec votre bâton agitation, jusqu'à ce que le mélange ait la consistance du mastic de moule-mesure.




  4. Scoop une partie de palme taille du mastic dans votre main, tout en portant des gants, et de travailler dans la ligne de conduite. Vous ne devez pas remplir le conduit. Vous avez seulement besoin de brancher assez solidement la fin.

  5. Vérifiez la fin est complètement scellé, sans lacunes ou des trous autour des fils. Si vous devez brancher le conduit dans une boîte, vous pouvez toujours le faire avec le conduit étanche. Vous pouvez également sceller la boîte électrique en utilisant le même mastic.

  6. Répéter le processus sur l'autre extrémité du conduit à compléter l'étanchéité.

» » » » Comment sceller un conduit électrique