Fixez un chlorure de polyvinyle ou PVC, conduit à un panneau de disjoncteurs en utilisant un Hub PVC filetée. Contrairement à un conduit métallique rigide ou un conduit métallique intermédiaire, conduit en PVC ne peut être enfilé. Contrairement à paroi mince conduit électrique, vis de pression et de compression connecteurs ne peuvent pas être utilisés avec conduit en PVC. Fixez les moyeux PVC filetés à la conduite en PVC avec un adhésif PVC. Vous attachez les moyeux filetés de panneaux de disjoncteurs et autres boîtiers électriques avec contre-écrous et bagues d'extrémité. Le ciment PVC non seulement lie le conduit dans le moyeu fileté, il fournit un joint étanche à l'eau, de sorte que le système de conduit peut être utilisé dans des endroits humides.
Allumez le travail léger alimenté par batterie et de briller sur le panneau de disjoncteurs. Toutes les lumières vont sortir dès que vous éteignez le disjoncteur principal du service.
Éteignez le disjoncteur principal. Le disjoncteur principal, marquée "MAIN," peut être situé dans la partie supérieure ou la partie inférieure du panneau du disjoncteur. Si l'étiquette identifiant le disjoncteur principal est manquant, le disjoncteur peut être identifié par le grand ampérage estampillé sur sa poignée d'exploitation, habituellement 125 ampères ou plus.
Retirer les vis de fixation de couverture extérieure de panneau de disjoncteurs. Mettre le couvercle d'un côté et visser les vis dans la boîte de panneau pour la garde.
Ouvrez un trou sur le côté de la boîte de panneau. Conduisez avec les pinces et tournevis le joueur de ligne. Prenez-le avec une pince le joueur de ligne et de se tortiller d'avant en arrière jusqu'à ce qu'il se détache.
Insérez le moyeu de PVC filetée dans le trou et visser l'écrou de blocage du moyeu avec le côté soulevé de l'écrou face au côté de la boîte de panneau. Serrer solidement à l'aide de pinces à rainure et languette. Vissez l'extrémité douille PVC sur le moyeu et serrer avec la pince.
Appliquer une couche généreuse du PVC nettoyant-apprêt à l'extérieur de la conduite et de l'intérieur du moyeu avec le pinceau applicateur attaché à la boîte supérieure. Appliquer une couche généreuse du ciment PVC avec son applicateur tout en le nettoyant-apprêt est encore humide.
Poussez le conduit dans le moyeu jusqu'à ce que vous sentez qu'il frappe le dos du moyeu. Tournez-et-vient à plusieurs reprises, d'étendre le ciment uniformément tout autour du tuyau et le raccord. Une fois que le ciment durcit, un cordon de ciment autour des bords d'accouplement du moyeu et le tuyau pour assurer un joint étanche.