Les partenaires publicitaires:

Comment réparer une conduite de chauffage

Des accidents peuvent causer des dommages à vos conduits de chauffage. Cela est particulièrement vrai dans les sous-sols où les conduits de chauffage fonctionnent en dessous des solives de plancher à une faible altitude. Depuis des conduits de chauffage sont fabriqués à partir de métal de faible épaisseur, ils peuvent être bosselés facilement en cas de choc. Si l'impact est assez fort, il pourrait même provoquer un trou. Si votre conduit de chauffage est cabossé ou même percé, vous ne serez pas avoir à remplacer it- vous pouvez simplement le réparer.

Choses que vous devez

  • Un mètre à ruban
  • Cisailles
  • Marqueur
  • Tôle
  • Calfeutrage en silicone
  • Pistolet à calfeutrer
  • Vis à tôle
  • Perceuse sans fil

Instructions

  1. Retirer la partie bosselée du conduit de chauffage en la coupant avec vos cisailles. Couper une ouverture carrée ou rectangulaire dans le conduit. Qu'est-ce que vous avez à gauche devrait être conduits en bon état avec un trou dedans.



  2. Mesurer les dimensions du trou, à l'aide d'un mètre ruban. Ajouter 2 pouces à ces mesures pour permettre de chevauchement.

  3. Marquez les mesures ci-dessus sur un morceau de tôle. Vous devriez vous retrouver avec une forme carrée ou rectangulaire 2 pouces plus grand que l'ouverture dans votre conduit de chauffage. Couper la tôle le long des lignes que vous avez marqués avec vos cisailles.




  4. Appliquer un cordon de mastic silicone le long du bord extérieur de chaque côté de la pièce en tôle, en utilisant un pistolet à calfeutrer. Le cordon de mastic devrait aller complètement autour du périmètre de la pièce.

  5. Placer la feuille patch métallique étanche à l'ouverture dans le conduit de chauffage avec le côté faisant face au canal matée. Centrer le patch de sorte qu'il est de 1 pouce de chevauchement sur les quatre côtés.

  6. Fixez le patch feuille de métal pour le conduit de chauffage avec des vis en tôle et une perceuse sans fil. Utilisez au moins deux vis à tôle de chaque côté ou plus si l'espacement entre chaque vis est supérieure à 6 pouces.

Conseils & Avertissements

  • Porter des gants lors de la manipulation de la tôle. Ses arêtes vives seront facilement couper la peau nue.
» » » » Comment réparer une conduite de chauffage