Lorsque se produit la corrosion sur le métal de votre véhicule, de la rouille commence à se former. Il apparaîtra comme une couleur orange ou brun sur la surface du métal. Lorsque la rouille commence à se former sous la peinture, il apparaîtra comme des bulles à la surface. Ces bulles, il est laissé seul, va lentement commencer à ronger le métal jusqu'à il ya un trou. Vous pouvez résoudre ce problème en supprimant la bulle de rouille sur le métal.
Utilisez le couteau à mastic ou un grattoir métallique pour gratter la peinture qui a bouillonnait de la rouille. Cela permettra d'exposer une petite zone de la rouille et enlever la peinture écaillée.
Frottez le papier de verre sur la zone de la rouille dans un mouvement circulaire. Répétez ce processus jusqu'à ce que vous avez enlevé la couche de rouille, ou avez atteint le métal nu.
Souffler la poussière, puis humidifiez un chiffon propre avec des essences minérales. Essuyez la zone pour enlever toute la poussière et la saleté qui reste. Attendre 5 à 10 minutes pour les essences minérales à sec.
Appliquer l'apprêt sur le métal exposé avec le pinceau. Le primaire doit s'étendre au-delà de la zone de la rouille d'environ ¼- de pouce.
Mélanger une petite quantité de matériau de remplissage jusqu'à ce qu'il ait la consistance du beurre d'arachide. Appliquer la charge de corps à la dépression avec le couteau à mastic. Attendre que le matériau de remplissage de durcir.
Poncer le mastic avec le papier de verre jusqu'à ce qu'elle soit lisse et même avec le métal environnant.
Essuyez la surface avec essences minérales, en utilisant un chiffon propre. Appliquer la peinture de retouche à la zone de sorte qu'il se confond avec la peinture existante.