Les partenaires publicitaires:

Comment réparer les bosses de porte

Bosses porte sont réparables. Avec l'utilisation d'un produit familier, vous Cab effacer toute dent et de rétablir la porte à l'état neuf. La méthode de réparation fait usage de mastic à bois comme charge. Il a une consistance sèche et se répand sur les surfaces en bois.

Choses que vous devez

  • Papier de verre, grain 200 et 300-grit
  • Pâte à bois
  • Grattoir ou applicateur

Instructions

  1. Évaluer la zone bosselée. Poncez légèrement sur les bords de la dent avec du papier abrasif grain 200, enlever uniquement la peinture et bavures de la dent. Essuyez le résidu loin avec une serviette lorsque vous avez terminé.



  2. Laver la zone bosselée avec de l'eau, du savon et une éponge ou une serviette. Essuyez la graisse, la saleté et les corps étrangers.




  3. Scoop assez mastic à bois sur le grattoir pour couvrir toute la zone bosselée. Si la dent est très grande, appliquer une quantité aussi généreux que le grattoir tiendra. Appliquer le mastic à la dent avec le grattoir. Tirer sur l'extrémité de la raclette à travers le mastic pour aplatir. Si vous êtes en mesure de couvrir la dent d'un seul coup, il en fait une réparation de nettoyeur.

  4. Laisser le mastic à sécher pendant 12 à 24 heures ou selon les recommandations sur l'étiquette. Une fois sec, le sable la zone réparée légèrement avec du papier de verre 300-grit et essuyer le résidu.

  5. Vaporiser une couche de peinture extérieure correspondant à plus de la réparation de la cacher et mélanger la région avec le reste de la porte.

Conseils & Avertissements

  • Si votre porte est en métal, il suffit d'utiliser le corps de remplissage automatique au lieu de mastic à bois. Suivez les instructions sur l'emballage.
» » » » Comment réparer les bosses de porte