Une fois que vous posez le gravier pour votre nouvelle allée, il peut sembler comme la plupart du travail est terminé. Cependant, les allées de gravier sont un peu différentes de celles surface dans le béton ou l'asphalte. Après le gravier est posé, il faut le noter. Au grade de votre maillet allée signifie essentiellement à niveler dehors. Après son niveau, vous devez maintenir le gravier pour assurer qu'il fonctionne à un niveau optimal. Le processus est pas aussi difficile que cela puisse paraître.
Désactivez votre allée de toutes herbe, racines, feuilles, de bâtons et de toute autre matière organique avant de fixer le gravier.
Attendre de poser le gravier jusqu'à l'allée est complètement sec. Une surface humide, il sera plus difficile de maintenir correctement le grade et l'allée.
Poser la première couche de gravier. Cette couche doit inclure de plus gros morceaux, autour de la taille de balles de baseball, selon l'expert de rénovation Tim Carter sur son site web demander au constructeur. Assurez-vous que le gravier vous utilisez est anguleux, plutôt que ronde. Cela permettra d'assurer qu'il reste niveau.
Étaler couches 4 pouces de gravier pour créer un lit de 12 pouces. Chaque couche doit également être légèrement plus petit que le précédent, et la couche finale devrait figurer pierres plus petites que des balles de golf. Utiliser un rouleau mécanique pour tasser chaque couche. Assurez-vous de construire votre gravier sur la bande centrale. La bande centrale devrait être quelques pouces plus haut que les côtés afin que l'eau peut couler et ne pas endommager votre allée.
Remplissez les zones basses sur votre allée de gravier car ils forment. Prenez gravier de zones de haute et pelleter sur les zones inférieures. Utilisez le rouleau mécanique pour compacter vers le bas, sinon le correctif ne durera pas très longtemps. Combler les lacunes ou des trous dans votre allée de gravier dès que possible, afin que l'eau n'a pas une chance de construire et de causer des dommages.