Les partenaires publicitaires:

Comment supprimer gobelets de verrouillage

Gobelets de verrouillage sont de petits poteaux métalliques qui correspondent à l'intérieur des trous individuels linéaires dans le cylindre d'une serrure à goupilles. La couleur, la longueur et la disposition de ces gobelets correspondent inversement aux pics et de vallées sur la touche: les messages courts correspondent aux pics, messages longs correspondent aux vallées. L'ordre des gobelets est crucial- même si un seul poste est à sa place, la clé sera en collision avec ce gobelet et sera donc incapable de tourner, ce qui rend inutile la serrure.

Choses que vous devez

  • Tournevis cruciforme
  • Petit conteneur
  • Tournevis à tête plate
  • Bloc-notes et un crayon

Instructions

  1. Retirez les deux longues vis qui maintiennent le verrou en place, à l'aide d'un tournevis cruciforme. La plaque clé (serrure) et en tournant le visage (bouton) de la serrure se séparer. Retirez les deux morceaux de la porte et mettre le visage tournant de côté.

  2. Maintenir la plaque touche fermement dans votre main, et séparer le cylindre de verrouillage de lui en poussant le cylindre vers l'intérieur jusqu'à ce qu'il soit libre de la clé collier de plaque. Définissez la clé collier de plaque dans un petit récipient. Insérez la clé dans la serrure correcte / barillet et tirer le cylindre loin de la bougie du cylindre. Placer le cylindre dans le conteneur.



  3. Placez le bouchon de la bouteille de sorte que le trou de la serrure est face à vous. Sur le bord arrière de la serrure est un anneau de retenue en acier qui enveloppe vers le bas autour du cylindre et se connecte à un couvercle de verre rectangulaire. Repérez le petit onglet sur cet anneau de retenue qui repose sur le couvercle de culbuteur rectangulaire. Placez votre pouce sur le couvercle de culbuteur pour empêcher les ressorts de gâchette d'éjecter les messages quand il est retiré.




  4. Soulever doucement l'onglet clip haut et loin de la bouteille avec le tournevis à tête plate. Prenez soin de ne pas endommager ou de déformer l'anneau de retenue. Placez l'anneau dans le conteneur.

  5. Tenir la prise de cylindre de façon constante et soulevez lentement le couvercle de culbuteur du sommet du cylindre de verrouillage. Mettre le couvercle de culbuteur côté. Sous le capot sont cinq petits trous avec les messages colorés intérieur- ce sont les gorges de verrouillage.

  6. Notez l'ordre exact des couleurs des messages, à partir du trou de poste le plus proche du trou de la serrure, sur un bloc-notes. Les couleurs correspondent à la longueur particulière de chaque poste. Toutes les marques de serrures utilisent différents codes- de couleur en conséquence, il est impossible de connaître la taille des messages sans les mesurer.

  7. Positionnez le cylindre en position verticale de sorte qu'il est directement au-dessus du petit récipient dans lequel les autres parties de verrouillage ont été placés. Tournez le cylindre sur et vider les gobelets et les ressorts.

Conseils & Avertissements

  • Si la commande des gâchettes ne sont pas enregistrées, il est possible de tester la serrure en plaçant tous les ressorts et les messages de nouveau dans le noyau de cylindre et l'insertion de la clé. L'ordre est correcte lorsque tous les gobelets augmentent au même niveau au sein de leurs trous de poteaux et les clés tourne librement dans le barillet.
  • En cas de rupture OFF dans une serrure, en enlevant les gobelets permettra de libérer la partie de la clé encore insérée dans la serrure.
  • Kits de goupilles sont disponibles dans les quincailleries et peuvent être utilisés pour recomposer une serrure de porte standard ou remplacer gobelets perdus.
  • Ne jamais vider un cylindre de serrure sans d'abord l'enregistrement de l'ordre des gobelets.
» » » » Comment supprimer gobelets de verrouillage