Le cylindre de verrouillage de l'allumage est l'unité de contrôle de l'allumage de votre Chevrolet S10 Système- il contrôle l'allumage et les accessoires du camion. Au fil du temps, le cylindre peut porter et finit par échouer. Remplacer le cylindre avant qu'il ne tombe en panne, en veillant à éviter les dommages à la colonne de direction lorsque vous retirez le cylindre. Acheter un cylindre de remplacement à partir d'un magasin de pièces d'automobiles ou d'un concessionnaire Chevrolet.
Soulevez le capot de votre S10. Débranchez le câble négatif de la batterie, à l'aide d'une clé. Attendre au moins cinq minutes avant d'intervenir sur la colonne de direction, pour permettre au système de coussin gonflable de se décharger.
Retirer les vis qui fixent les couvercles supérieur et inférieur colonne de direction, à l'aide d'un tournevis Torx-tête. Soulevez le couvercle de la colonne de direction supérieure à sa place et mettre de côté. Inclinez le volant jusqu'à, puis retirez le couvercle de la colonne de direction inférieure.
Insérez la clé de contact dans le cylindre. Maintenez la touche d'allumage dans le "Démarrer" la position. Insérez un outil poinçon ou similaire dans le trou sous le cylindre de verrouillage. Poussez l'onglet de verrouillage avec l'alêne tout en libérant la clé - ce qui lui permet de revenir à la "Run" la position. Faire glisser le cylindre de serrure hors de la colonne de direction.
Insérez la clé de contact dans le nouveau cylindre de serrure. Positionner la clé dans la "Run" la position. Aligner le cylindre avec la zone de montage sur la colonne de direction et faites glisser le cylindre de verrouillage en place, jusqu'au déclic. Tournez la clé de contact à la "Off" positionner et retirer la clé du cylindre.
Remplacer les couvercles de colonne de direction supérieure et inférieure. Fixez les capots avec les vis Torx et les serrer avec le tournevis Torx-tête. Rebranchez le câble négatif de la batterie, serrer la connexion avec une clé.