Remplacement d'un commutateur d'allumage sur une Ford Mustang 2000 est un travail qui peut être fait par la plupart des gens sans expérience significative de la réparation automobile. L'interrupteur se trouve dans le boîtier de colonne de direction, et il peut être facilement retiré une fois que les panneaux de garnissage appropriées ont été retirées et le cylindre de verrouillage a été supprimé. Le processus de remplacement ne nécessite pas d'outils spéciaux, et vous devriez être en mesure de terminer le travail en 30 minutes environ.
Débranchez le câble négatif de la batterie.
Retirez le panneau garniture inférieure sous le volant. Desserrer et enlever les vis au bas du panneau et tirez les clips de retenue à partir des points de fixation.
Tournez la clé de la "RUN" la position.
Retirer le cylindre de fermeture qui entoure le contact. Localiser le petit trou sur le fond du couvercle de colonne de direction. Placez un petit tournevis dans le trou et appuyez sur la patte sur le cylindre. Une fois l'onglet est enfoncé, retirer le cylindre de l'allumage.
Retirer les vis sur la partie inférieure du couvercle de colonne de direction. Enlever la partie inférieure de la couverture.
Desserrer et retirer les vis de fixation interrupteur. Détachez toutes les connexions électriques à l'interrupteur et retirer la clé de contact.
Fixez les connexions électriques vers le nouveau commutateur. Montez le commutateur en place par le remplacement des vis de fixation.
Remettre le couvercle de la colonne de direction en bas.
Appuyez sur la languette sur le cylindre de la serrure et de glisser sur le contact.
Remplacez le panneau de garniture inférieure.
Rebranchez le câble négatif de la batterie.