Les partenaires publicitaires:

Comment prendre une serrure Kwikset dehors

Démontage d'un système de verrouillage peut être nécessaire dans ressaisir la serrure ou simplement réparer ou remplacer les pièces endommagées. Alors que le processus est beaucoup plus facile avec un rekeying officiel fixé par la société, il est possible de faire vous-même avec des objets de tous les jours. Il est aussi beaucoup moins cher que l'embauche d'un serrurier professionnel, et la plupart des magasins de détail refusera de recomposer une serrure qui a déjà laissé leurs magasins. Serrures Kwikset sont les plus simples à démonter ou rekey parce qu'ils ne disposent pas de mécanismes de protection uniques qui nécessitent des outils spéciaux.

Choses que vous devez

  • Tournevis cruciforme
  • Trombone
  • Tournevis à tête plate
  • Tube de rouge à lèvres

Instructions

  1. Dévissez les deux vis de la poignée de porte en utilisant le tournevis Phillips et le retirer de la porte.

  2. Insérez le trombone dans le trou sur le côté du bouton pour libérer le boîtier de la poignée.



  3. Insérez la clé dans la serrure et la tourner de 90 degrés vers la gauche pour libérer le noyau, puis retirer la clé.




  4. Retirer le clip de fixation à l'arrière de la fiche, dans le noyau, en utilisant le tournevis à tête plate, en prenant soin de ne pas plier ou casser.

  5. Insérez la clé dans la serrure et de pousser le tube de rouge à lèvres dans le noyau de l'arrière pour enlever le bouchon.

  6. Retirez les broches de la fiche et retirer la clé pour compléter démonter.

  7. Retirez le couvercle supérieur de la gâchette sur le noyau en coinçant le tournevis à tête plate sous les bords pour enlever les ressorts et les broches supérieures. Toutefois, cela est déconseillé, car des dommages permanents au capot supérieur est nécessaire de l'enlever.

» » » » Comment prendre une serrure Kwikset dehors