Lorsque vous avez besoin de changer votre thermostat du four à la maison, vous avez deux options de base: appeler un professionnel ou le faire vous-même. Les thermostats sont connectés au four via le câblage, de sorte que vous ne pas avoir à travailler avec le four lui-même. Selon votre configuration, vous aurez trois ou plusieurs fils connectés à l'arrière du thermostat. Avec quelques outils, le thermostat peut être changé en quelques minutes.
Coupez l'alimentation de votre four et unité de climatisation. Localisez le disjoncteur ou fusible correct dans votre boîte de disjoncteur et soit éteindre le disjoncteur ou retirer le fusible du panneau électrique.
Saisissez le couvercle du thermostat de chaque côté et tirez doucement pour le retirer. Dévissez la plaque de montage au mur.
Étiqueter les fils du thermostat existants. Chacun sera connectée à une borne lettrée. Utiliser chaque lettre que l'identification sur l'étiquette.
Dévissez chaque fil à partir de son terminal sur le vieux thermostat. Enveloppez-les autour de quelque chose comme un crayon ou un stylo lorsque vous avez terminé pour les empêcher de retomber dans le mur.
Tirez les fils à travers la base du nouveau thermostat. Poussez la base serré pour le mur et marquer les trous de montage avec un crayon, une fois son niveau.
Retirez la base et percez un trou de 3/16-inch à chaque emplacement marqué. Tapez dans les ancrages en plastique avec un marteau.
Mettez le panneau de base en position sur le mur. Niveler le panneau et le fixer au mur avec les vis fournies.
Connectez chaque fil du thermostat à la borne appropriée sur le nouveau thermostat. Reportez-vous aux étiquettes lors de la connexion des fils pour vous assurer qu'ils sont placés sur le terminal correct.
Fixez le thermostat à sa nouvelle base en le poussant jusqu'à ce qu'il se mette en place. Rétablir l'alimentation de votre fournaise et le climatiseur. Programmer le thermostat en suivant les instructions dans le manuel de votre thermostat.