Le thermostat de votre Jeep Wrangler, situé à l'avant du moteur, contrôle de la température du moteur. Elle le fait en commandant l'écoulement de fluide de refroidissement à travers le moteur. Une bonne température du moteur est important de maintenir à assurer un moteur de longue durée. Le thermostat finira par se salir et échouer, ce qui entraînera le moteur tourner trop chaud ou trop froid. Changer un thermostat défectueux pour éviter d'endommager le moteur.
Placez un seau sous le bouchon de vidange du radiateur. Retirer le bouchon de vidange du radiateur en utilisant un cliquet et socket. Laisser le liquide de refroidissement se vider dans le seau à être réutilisé. Re-installer le bouchon de vidange du radiateur.
Ouvrir le capot et localiser le boîtier de thermostat, situé à l'avant du moteur. Tuyaux de radiateur connecter.
Retirer les colliers de serrage qui relient les radiateurs et les tuyaux de chauffage du boîtier de thermostat. Enlevez les tuyaux du boîtier.
Retirez le connecteur électrique du boîtier de thermostat en appuyant sur le levier de déverrouillage sur le connecteur.
Retirez les deux boulons qui fixent le boîtier de thermostat au moteur en utilisant un cliquet et socket.
Retirer le thermostat et le joint du moteur. Assurez-vous que la surface du joint est propre et exempt de débris avant d'installer le nouveau joint d'étanchéité et d'un thermostat.
Re-installer le boîtier de thermostat, les tuyaux et le raccordement électrique.
Re-remplir le radiateur de liquide de refroidissement.