Les partenaires publicitaires:

Comment isoler un réservoir de stockage d'eau de puits

Les réservoirs de stockage sont une partie importante de votre système de l'eau de puits. Toutefois, une préoccupation que vous pourriez avoir avec votre réservoir de stockage de l'eau de puits est bonne isolation. Même ainsi réservoirs de stockage de l'eau dans le Sud profond sont sensibles au gel dur occasionnelle. Un tel gel pourrait faire des ravages sur votre système. Ces étapes vous aidera à bien isoler et protéger votre bien le réservoir de stockage d'eau.

Choses que vous devez

  • Un mètre à ruban
  • 2 couvertures
  • Ruban adhésif
  • Isolant réfléchissant
  • Ciseaux ou couteau

Instructions

  1. Mesurer le bien réservoir de stockage d'eau. Les dimensions du réservoir vous donnera une idée de combien isolant réfléchissant à l'achat. Ce style de l'isolation vient en plusieurs tailles pré-laminées. Le 48 pouces par rouleau de 25 pieds sera probablement adapté à vos besoins, en fonction de la taille de votre réservoir. Si votre réservoir d'eau de puits est à peu près la taille d'un chauffe-eau standard, le 48 pouces par rouleau de 25 pieds est probablement ce que vous aurez besoin, comme les deux emplois sont similaires. Si votre réservoir est plus grand que cela, deux rouleaux devraient suffire.



  2. Fixer les deux couvertures à chaque extrémité de la cuve d'eau de puits avec du ruban adhésif.




  3. L'aide de ciseaux ou d'un couteau, couper la quantité d'isolant nécessaire pour envelopper le corps de la cuve.

  4. Enroulez l'isolant autour du corps du puits réservoir de stockage de l'eau et du ruban adhésif en place avec du ruban adhésif.

» » » » Comment isoler un réservoir de stockage d'eau de puits