Les partenaires publicitaires:

Comment étiqueter les réservoirs de stockage en vrac

Peu importe ce que leur contenu, des réservoirs de stockage en vrac doivent être étiquetés. Cela empêche quiconque sur votre maison ou à la ferme de l'ouverture accidentelle dans le mauvais réservoir et vous aide à différencier les produits si vous stockez un certain nombre de types de produits chimiques ou engrais dans le même emplacement de stockage. L'étiquetage de vos réservoirs de stockage ne prend pas beaucoup de temps, mais il est très important. Ajoutez ceci à votre liste de tâches à faire quand vous obtenez un nouveau lot de produit de sorte que vous ne l'oubliez pas.

Choses que vous devez

  • Marqueur permanent
  • Papier
  • Protecteurs de feuilles en plastique
  • Punaises (facultatif)
  • Bande de livraison (facultatif)
  • Nails (facultatif)
  • Marteau (facultatif)

Instructions

  1. Déplacez vos réservoirs de stockage en vrac à une zone de votre garage, une grange ou d'un bien. Selon le type de réservoir, vous pouvez préférer l'entreposage extérieur à l'intérieur.



  2. Écrivez le nom de la substance sur le réservoir en utilisant un marqueur permanent. Par exemple, si vous stockez engrais 20-20-20, écrivez "Engrais 20-20-20" sur le réservoir de stockage. Réservoirs de propane en vrac seront déjà être étiquetés avec le nom du produit et le poids, donc vous ne serez pas besoin d'étiqueter ces.

  3. Si vous êtes le stockage de produits chimiques, comme les pesticides, ceux-ci viennent avec des étiquettes qui fournissent des informations de nom de produit. Glissez votre étiquette dans la feuille de protection plastique et l'apposer sur le réservoir de stockage en vrac. Ecrire le nombre Environmental Protection Agency de l'emplacement qui vous a vendu le produit. Appelez votre revendeur pour déterminer ce nombre.




  4. Créer une pancarte disant "Bulk zone de stockage - [Nom du produit]." Insérez le terme pour le produit particulier - insecticide ou herbicide, par exemple. Écrire ce à la main ou l'imprimer à partir de votre ordinateur.

  5. Faites glisser le signe de la zone de stockage dans un protecteur de feuille de plastique pour le protéger contre les éléments.

  6. Fixez le signe de stockage à la porte en dehors de votre zone de stockage ou à une structure à proximité, si vous stockez le matériau extérieur. Utilisez du ruban adhésif ou des punaises, clous expédition, comme souhaité.

» » » » Comment étiqueter les réservoirs de stockage en vrac