Les partenaires publicitaires:

Comment amorcer un réservoir d'huile de chauffage

Amorçage d'un réservoir d'huile de chauffage se fait lorsque l'huile dans le réservoir est épuisée. Si le réservoir a été autorisé à se consumer, il n'y aura pas d'huile dans les conduites de carburant pour redémarrer le système. Dans ce cas, l'amorçage est utilisée pour obtenir l'écoulement du pétrole a commencé de sorte que l'appareil peut redémarrer. Le processus est pas difficile en suivant quelques étapes de base, mais la prudence devrait être exercée à tous les stades.

Choses que vous devez

  • Clé boîte de fin réglée
  • Seau
  • Tissu de ferraille

Instructions



  1. Trouver le port de purge. Ceci est généralement trouve au-dessus d'un clapet anti-retour ou un pontage. Utilisez une clé pour desserrer le port de purge. Une fois lâche, le pétrole suinter à travers la dérivation. Utilisez un seau pour recueillir l'huile.




  2. Tournez sur la puissance au brûleur d'huile. L'huile doit commencer à pulvériser dans le seau. Une fois le flux d'huile est stable, le brûleur d'huile doit être coupée. Cela prend environ 30 secondes. Si le débit est nul, appuyez sur le bouton de remise à zéro et essayez à nouveau.

  3. Laisser le système de réservoir et le chauffage reposer pendant quelques minutes, puis démarrer le brûleur à mazout. Brûler devrait commencer immédiatement. Assurez-vous qu'il ya une flamme cohérente à l'intérieur du système de chauffage. Les vannes de commande pour augmenter ou diminuer le débit.

Conseils & Avertissements

  • Les fuites d'huile peuvent être nettoyés avec des chiffons spéciaux et la litière pour chat.
  • Lors de l'entretien d'un réservoir d'huile, il est important que le réservoir d'huile ne doit pas exécuter inférieure à 1 / 8e de son volume. Quand un réservoir est à sec, les impuretés peuvent se rassembler et de points de vente de blocs dans le système.
» » » » Comment amorcer un réservoir d'huile de chauffage