Changer le filtre à huile pour un réservoir d'huile de chauffage est un processus désordonné. La présence de tant de l'huile de chauffage est glissant et salissant. La clé est de porter des gants pour protéger vos mains contre les vêtements de pétrole et de vieux que vous ne me dérange pas ruiner avec des éclaboussures d'huile. Une fois que le réservoir d'huile est déconnecté de l'appareil de chauffage, le remplacement du filtre réel est un processus simple.
Couper le chauffage et déconnecter le réservoir d'huile à partir des lignes menant au dispositif de chauffage pour la sécurité.
Trouver le filtre de votre réservoir d'huile de chauffage. Habituellement, le filtre est situé près de la sortie d'huile, que ce soit vers le haut ou le bas du réservoir d'huile. Si le réservoir est plein, vous pouvez avoir à vidanger l'huile du réservoir avant que vous pouvez remplacer le filtre. Placez une lèchefrite ou un tambour sous le réservoir d'huile. Utilisez un tournevis ou un cliquet ensemble pour ouvrir la valve du réservoir menant à la ligne de carburant sur le réservoir d'huile et laisser l'huile coule dans le récipient. Attendez environ 10 minutes pour l'ensemble de l'huile à écouler.
Dévisser le filtre du réservoir d'huile de chauffage. Inspecter pour rechercher la présence de boues et d'autres graisse ou d'huile durci. Si le filtre est bouché la plupart, vous aurez besoin de le remplacer. Placez l'ancien filtre dans un sac en plastique pour éviter que l'huile de couler partout.
Essuyez les déversements de pétrole avec les chiffons de travail. Nettoyer la zone de filtre, de sorte que vous pouvez glisser le nouveau filtre en place proprement et sans provoquer un désordre géant. Si l'huile ne sera pas essuyer, utiliser un nettoyant dégraissant pour nettoyer le boîtier de filtre avant d'installer le filtre.
Placez le nouveau filtre à l'intérieur du boîtier de filtre du réservoir d'huile de chauffage et visser en place. Remettez la conduite de carburant et fermer à nouveau la valeur du réservoir. Reconnecter le réservoir d'huile pour les lignes de chauffage. Redémarrez le chauffe-eau et permettre à l'huile de circuler librement pendant plusieurs minutes pour obtenir l'huile qui coule correctement une fois de plus.