Pompage de l'huile de chauffage domestique d'un réservoir est un processus simple. La principale difficulté avec le transfert est d'avoir un récipient assez grand pour contenir tous la vieille huile, et un moyen pour transporter le pétrole lourd à partir de votre domicile à l'endroit de l'élimination des déchets. Le pompage de pétrole devient nécessaire lorsque l'huile est assis pendant de longues périodes, lorsque l'huile devient boues ou comme lorsque l'huile obtient de l'eau ou d'autres contaminants à l'intérieur du réservoir.
Fixez la pompe du brûleur à la ligne de l'huile sur le réservoir d'huile. Fixer la pompe avec une petite clé. Branchez la pompe dans une prise électrique en utilisant le cordon et la prise inclus. Débranchez la pompe pour la prochaine étape.
Utilisez une clé de déconnecter la ligne de sortie de la pompe. Joindre un filetage conique raccord à la ligne de sortie de la pompe.
Couper une ligne de tubes en plastique assez long pour atteindre à partir de la pompe à l'extérieur à travers la ligne de purge d'huile. Fixer un écrou de compression à une extrémité du tube, puis vissez le tube sur l'extrémité du fil de tuyau relié à la ligne de sortie de la pompe.
Enfilez le tube à travers les conduites de ventilation et à l'extérieur. Vous pourriez avoir à couper une section du tuyau d'évent loin pour permettre un point pour le tube d'entrée. Enfilez le tube à travers le conduit, sur l'évent et dans un grand tonneau en plastique. Assurez-vous que le canon est assez grand pour contenir toute l'huile à l'intérieur du réservoir. Utilisez un bloc de bois pour tenir le tube à l'intérieur du baril afin qu'elle ne tombe pas et verser de l'huile partout. Branchez la pompe.
Tournez sur la pompe et permettre à l'huile de suinter dans le canon. Si la connexion fuit à tout moment, placer une lèchefrite sous la connexion pour attraper l'huile dégoulinant. Attendre que l'huile de transfert hors du réservoir. Selon la taille du réservoir est, cela peut prendre plusieurs heures. Il faudra environ trois minutes de vidange pour tous les cinq gallons d'huile.