Les partenaires publicitaires:

Comment convertir un four à l'huile usagée

De nombreux modèles de fours qui brûlent du mazout domestique peuvent être convertis à brûler les huiles usagées, y compris l'huile de moteur des déchets et des déchets végétaux ou de l'huile de cuisson, selon le site de l'Université du Vermont. Ces déchets combustibles sont similaires dans la cohérence et la viscosité de l'huile de chauffage domestique. La plupart maison do-it-yourself possèdent les outils et les compétences nécessaires pour effectuer la conversion.

Choses que vous devez

  • Baril
  • La pompe à huile
  • Filtre de 1 à 5 microns
  • Couverture chauffante électrique
  • Gun brûleur à mazout de type

Instructions



  1. Préparer un canon ou d'un autre réservoir de stockage pour l'huile usagée. Un baril de 55 gallons est couramment utilisé. Placez le tambour au-dessus de l'entrée dans le four pour permettre au carburant se vider par gravité dans le brûleur du four.




  2. Filtrer les huiles usagées avant l'entreposage en utilisant un filtre de 1 à 5 microns. Le transfert de l'huile à partir de déchets de citernes de transport, à travers le système de filtre et dans le réservoir de stockage ou un tambour nécessite généralement une pompe à huile électrique à main ou actionné. Laisser l'huile à moteur usée de régler de manière solide et des matériaux de pétrole lourd se déposent au fond du baril, selon le site WarmAir.com. Pomper l'huile de moteur usée pur à partir de la partie supérieure du baril.

  3. Préchauffer l'huile usée. Les deux huiles végétales usées et des déchets d'huile de moteur doivent être chauffés avant la combustion. Utilisez un brûleur à mazout de type pistolet visant à l'échangeur de chaleur contenant les tuyaux d'huile pour l'huile végétale de déchets. Emballage d'un filtre à huile finale avec une couverture électrique va chauffer l'huile avant son entrée dans la pompe du brûleur, où il est pulvérisé sous pression dans la chambre de combustion pour la combustion.

Conseils & Avertissements

  • Surveiller la buse où l'huile est forcée sous pression dans la chambre de combustion. Selon le site de l'Université du Vermont, ces buses peuvent durer aussi peu que deux semaines si l'huile végétale usée est utilisée. Buse de siphon dure jusqu'à huit semaines.
  • Huile de moteur usagée brûle plus que l'huile de chauffage domestique standard. Cela peut effectivement brûler un trou à travers la chambre de combustion. Utilisez uniquement des fours notés pour brûler de l'huile de moteur usagée.
  • Huile de chauffage peut exploser dans certaines circonstances. Porter un équipement de protection et avoir un extincteur de feu ou l'eau tuyau à proximité, conseille le site de l'Université du Vermont.
» » » » Comment convertir un four à l'huile usagée