Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je ajouter de l'alcool à l'huile de chauffage?

Des solutions d'alcool haut de preuve peuvent être substitués pour chauffer l'huile dans un appareil de chauffage ou fours standard sans apporter de modifications à l'équipement de l'appareil de chauffage. Des solutions d'alcool font de bonnes sources de combustible de chauffage parce qu'ils brûlent proprement, et le contrôle de leur combustion est facile. Vous pouvez également ajouter une solution d'alcool à l'huile de chauffage de carburant existant pour améliorer la propreté et l'efficacité de la production de votre huile de chauffage.

Instructions

  1. Procurer de l'alcool qui est approprié pour la combustion de combustibles. Selon "L'alcool Manuel carburant," tout alcool est d'au moins 130 à l'épreuve ou de 65 pour cent d'alcool par volume peut être utilisé à des fins de chauffage et de vous obtenir une efficacité optimale de chauffage si vous utilisez 100 pour cent ou de l'alcool de 200 preuve. Cependant, alcool à brûler de la preuve plus faible a également avantages- potentiel de la solution d'alcool brûlant peut effectivement servir un humidificateur par évaporation de l'eau dans sa solution et la distribution de la vapeur d'eau chaude dans toute votre maison.



  2. Assurez-vous que la soupape d'admission d'oxygène attaché à votre four est propre, si vous prévoyez d'utiliser le mélange d'huile de l'alcool et de chauffage pour chauffer votre maison. Ces vannes d'air frais sont obligatoires pour tous les appareils à combustion résidentiels. Une soupape d'admission bloqué est particulièrement un problème lorsque le chauffage avec de l'alcool, car il peut interférer avec le processus de gravure.




  3. Verser la solution d'alcool dans votre four ou la consommation de carburant de chauffage.

  4. Utilisez votre appareil de chauffage ou four comme vous le feriez normalement.

» » » » Comment puis-je ajouter de l'alcool à l'huile de chauffage?