Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour supprimer la fumée cheminée d'une maison

La fumée de cheminée peut remplir une maison si il n'y a pas assez d'air de combustion pour guider la fumée par la cheminée. L'air de combustion est amené par une pression négative à l'intérieur de la cheminée. Ceci est un problème commun dans les maisons neuves de construction en raison de la fermeture hermétique qui a arrêté les zones d'infiltration d'air habituels. Effacement de la fumée cheminée d'une maison peut être fait en plusieurs étapes et, après que la fumée est effacé, ne pas allumer une autre feu jusqu'à ce que la cause de la fumée qui fuit est identifié.

Choses que vous devez

  • Cheminée pelle
  • Sable
  • Box fan

Instructions

  1. Éteindre le feu si vous remarquez de la fumée commençait à se remplir votre maison en séparant les journaux avec une pelle de cheminée. Utilisez les cendres de la cheminée pour aider à couver la flamme.



  2. Verser jusqu'à 8 oz de sable sur le feu. Cela permettra de réduire la quantité d'oxygène disponible pour les journaux couvants. Vous pouvez avoir besoin d'utiliser plus de sable en fonction du nombre de journaux que vous avez dans la cheminée.




  3. Fermez les portes du foyer, si disponible, ou de fermer les écrans de cheminée. Cela aidera également à réduire la quantité d'oxygène délivrée aux journaux chaudes.

  4. Ouvrir toutes les fenêtres et les portes où la fumée est piégé. Assurez-vous que vous rangez tous les animaux lors de l'ouverture des portes pour assurer qu'ils ne échappent pas.

  5. Allumez les ventilateurs de plafond et placer un ventilateur de la boîte directement devant une fenêtre ou une porte. Placez le ventilateur de la boîte de sorte qu'il souffle l'air de la fenêtre ou la porte. Gardez les portes et les fenêtres ouvertes et les ventilateurs en marche jusqu'à ce que la fumée se soit dissipée de la maison.

» » » » Comment faire pour supprimer la fumée cheminée d'une maison