Les partenaires publicitaires:

Comment fixer un plancher de béton effritement de garage

Planchers de garage en béton sont sensibles aux changements de température extrêmes et l'érosion due à l'usure normale. Les domaines dans lesquels les propriétaires utilisent des sels de déglaçage pour faire fondre neige et la glace des allées finiront par provoquer la surface de garage en béton à l'écaillage, ou flocon, à partir de pneus de véhicules apportant les sels de déglaçage à l'intérieur de l'allée et de la route. Vous pouvez facilement réparer cette condition à l'écaillage par le resurfaçage du béton. Resurfaçage du béton va ajouter une fine couche de béton, dénommée une superposition, sur le sol du garage pour créer une surface lisse.

Choses que vous devez

  • Puissance industrielle, de 3500 psi laveuse à pression
  • Ruban adhésif
  • Des planches de bois
  • Pulvérisation d'huile végétale
  • Les objets lourds
  • Agent de liaison en béton
  • À long manche rouleau de peinture
  • Surfaceuse béton
  • Seau de 5 gallons
  • Perceuse avec mélangeur paddle
  • Raclette à long manche
  • Balai

Instructions

  1. Désactivez le plancher du garage de l'équipement, des établis et des coffres à outils hautes qui obtiendront dans le moyen de réparer le béton effrité.

  2. Enlever la saleté, les débris et les articles écaillage du béton avec une puissance industrielle, de 3500 psi laveuse à pression, à partir du coin le plus éloigné du garage et de travailler votre chemin. Le flux de haute intensité de l'eau de la laveuse à pression va supprimer les sections faibles de béton du garage. La surface du garage en béton doit être propre et exempt d'huile et la saleté avant d'appliquer l'agent de liaison en béton.



  3. Couvrir les joints de dilatation dans la surface du garage en béton avec du ruban adhésif. La bande empêcher l'agent de liaison et surfaceuse béton de pénétrer dans ces articulations.

  4. Créer une barrière en bois à l'ouverture du plancher de garage avec des planches de bois. Vaporiser les côtés tournés vers le garage avec un spray d'huile végétale de sorte que vous pouvez facilement enlever les panneaux. Cette barrière empêche le mélange de béton à partir de surfaceuse sortant du garage. Gardez les planches de bois de sortir de place en les pondérant vers le bas avec des objets lourds.




  5. Étalez une fine couche et même d'agent de liaison béton à l'aide d'un rouleau à peinture à long manche. Commencer à appliquer l'agent de liaison dans le coin le plus éloigné du garage. Pour les bords et les coins du plancher du garage, utilisez un petit pinceau pour appliquer l'agent de liaison.

  6. Couler du béton surfaceuse mélange dans un seau de 5 gallons. Lisez les instructions du fabricant sur le rapport de l'eau à ajouter au mélange. Mélanger le mélange de surfaceuse avec la quantité indiquée d'eau en utilisant un mélangeur à pales attaché à une perceuse électrique. Continuer à mélanger la surfaceuse jusqu'à ce qu'il soit sans grumeaux et ressemble à la pâte à crêpes dans la cohérence.

  7. Vider le seau de 5 gallons sur le plancher du garage, et d'utiliser une raclette à long manche pour répandre la surfaceuse béton pour couvrir la surface du garage. Laisser la surfaceuse béton sécher pendant 24 à 48 heures.

  8. Retirer le ruban en bois de barrière et conduit couvrant les joints de dilatation quand la surfaceuse béton est sec.

Conseils & Avertissements

  • Une journée idéale pour réparer le plancher du garage est écaillé lorsque les températures extérieures sont entre 50 et 60 degrés Fahrenheit et le ciel est couvert.
  • Pour une surface de garage texturée, anti-dérapant, exécuter un balai sur la surfaceuse béton avant qu'il ne sèche.
» » » » Comment fixer un plancher de béton effritement de garage