La même chose vaut pour un garage comme tout autre bâtiment, le travail de bas en haut. Les garages sont utilisés à de nombreuses fins. Certains sont utilisés comme un lieu de stockage tandis que d'autres sont utilisés pour garer les voitures. Certains garages sont même utilisées comme chambres supplémentaires à une maison. Peu importe ce que le garage est utilisé pour, avoir un bon sous-plancher est le début d'avoir un grand garage. Faire un sous-plancher de garage peut être une tâche difficile qui exige de la patience et un peu de compétence de la charpenterie.
Vérifiez le sol pour vous assurer qu'il est de niveau tout au long. Balayer la poussière et les débris de la chaussée. Lay down 6 mm bâches en plastique à travers le plancher du garage entier. Etalez sur toute la surface du plancher du garage et couper pour l'adapter avec un couteau. Staple aux murs avec une agrafeuse.
Fixez le traité sous pression 4s 2-en-au plancher avec un pistolet à clous. Clouer les vers le bas sur toute la zone à l'extérieur du garage. Fixez bois traité 2-en-6 pression sur les 4s 2-en-16 avec des clous penny. Exécutez le bois tous les 16 pouces sur le centre sur l'ensemble du garage. Ceux-ci seront les solives.
Réglez l'isolation entre les solives avec le côté papier vers le haut. Couper l'isolant pour l'ajuster avec un couteau. Tuck l'isolation serré entre les solives sans pousser vers le bas et le comprimer.
Appliquer l'adhésif de sous-plancher aux solives avec un pistolet à calfeutrer. Commençant dans le coin arrière gauche du garage, placez la première feuille de contreplaqué sur les solives et appuyez fermement. Fixez avec des vis 2 1/2 pouces. Continuer de la même manière avec le reste du contre-plaqué, en appliquant d'abord un adhésif sur les solives, puis vissage du contre-plaqué vers le bas. Couper le contreplaqué avec une scie circulaire pour ajuster les coins et les bords et assurez-vous chaque pièce est poussé contre la prochaine.
Sable le contreplaqué quand il est complètement installé pour une surface plus lisse. Sable dans un mouvement circulaire en commençant par le coin arrière gauche et de travailler sur l'ensemble du sous-plancher. Laisser le temps adhésif sécher pour une installation correcte. Le temps de séchage sera répertorié sur le tube.