Les partenaires publicitaires:

Comment identifier l'amiante dans un plancher de garage

L'amiante est un matériau fibreux dérivé de silicate de magnésium hydraté. D'abord utilisé comme retardateur de flamme, l'amiante a rapidement été adopté comme un matériau isolant pour les bâtiments commerciaux, des entrepôts, des bateaux et des maisons. Pas avant les années 1970 étaient les dangers de l'amiante réalisés. Les fibres de verre tranchants, comme qui composent l'amiante ont été liés à un mésothéliome et une variété d'autres conditions lung- et liés à la peau. Si votre garage a été construit avant 1980, il ya plusieurs étapes que vous pouvez prendre pour identifier l'amiante-ciment dans sa chaussée.

Choses que vous devez

  • Tournevis
  • Marteau
  • Ciseau
  • Loupe

Instructions

  1. Frappez votre plancher de garage avec la pointe d'un tournevis et d'écouter le résultat sonore. Amiante-ciment, généralement installés dans de grandes feuilles, a tendance à faire un bruit de tambour lorsqu'il est frappé. Contrairement ciment régulière, il ne fait pas un bruit sourd solide.



  2. Regardez les bords de votre plancher de garage (où votre allée répond, par exemple). Amiante-ciment est plus enclin à l'écaillage et fracture le long des bords que le ciment ordinaire.




  3. Choisissez une partie discrète de votre plancher de garage et d'utiliser un marteau et un burin à puce sur un petit morceau de ciment. Aller à un endroit bien éclairé et de regarder la puce à travers une loupe. Si vous voyez une abondance de matériau fibreux mélangé avec du béton, plancher de votre garage contient de l'amiante ciment.

  4. Testez l'échantillon. Prenez votre échantillon de ciment pour une installation d'essai de l'amiante enregistré Si vous n'êtes pas sûr. Les laboratoires locaux peuvent être trouvés dans un annuaire téléphonique ou une recherche en ligne.

Conseils & Avertissements

  • Si vous découvrez que votre plancher de garage contient de l'amiante ciment, communiquez immédiatement avec un dissolvant de l'amiante sous licence. Informez votre propriétaire si applicable.
  • Ne pas éviter l'évaluation ou la suppression de votre problème de l'amiante. Faire conséquences sur la santé de façon peut-être prolongées pour vous ou votre famille.
» » » » Comment identifier l'amiante dans un plancher de garage