Les partenaires publicitaires:

Comment fixer une plaque d'immatriculation

Les lois des États exigent une plaque de licence dégagée pour être attaché à votre véhicule. Ces lois varient d'un état à l'autre et peuvent nécessiter une plaque être fixé à l'avant, en arrière, ou les deux extrémités du véhicule. Fixation de la plaque d'immatriculation de votre véhicule est rapide et simple.

Choses que vous devez

  • Tournevis cruciforme

Instructions

  1. Localisez le support de montage ou des trous pré-percés sur le pare-chocs de votre voiture. Si une plaque d'immatriculation est déjà monté et vous devez le remplacer, enlever en dévissant les deux vis à l'aide du tournevis cruciforme.

  2. Placez la nouvelle plaque d'immatriculation dans le cadre, le cas échéant. Un cadre est pas obligatoire, mais pourrait être choisi pour l'esthétique.

  3. Alignez les trous dans la nouvelle plaque avec les trous dans le support de montage. Assurez-vous que la plaque d'immatriculation et à droite face à; Side Up.

  4. Fixez la plaque avec les vis à l'aide du tournevis cruciforme. Assurez-il tendu mais ne serrez pas trop. Vous pouvez sentir lorsque la vis est en butée contre la plaque. Après cela, vous avez juste besoin d'une très faible quantité de couple supplémentaire pour refermer il.

» » » » Comment fixer une plaque d'immatriculation