Les partenaires publicitaires:

Comment câbler un interrupteur de lumière dans la U.K.

Un interrupteur de lumière est un simple point d'arrêt dans un circuit électrique qui permet à un utilisateur d'allumer ou d'éteindre à volonté. Câblage dans une nouvelle interrupteur de lumière ou de remplacer un interrupteur existant peut sembler une procédure ardue, mais avec l'équipement approprié, il peut être fait en moins d'une demi-heure.

Choses que vous devez

  • Tournevis

Instructions

  1. 1

    Éteignez votre alimentation électrique à l'interrupteur principal sur votre disjoncteur ou la boîte à fusibles. Dévissez la plaque située à l'arrière de l'interrupteur de la lumière, donc il ya assez de place pour insérer les fils dans chaque connexion. Si vous remplacez un interrupteur de lumière existante, dévisser du mur et desserrer sa plaque terminal pour les fils deviennent amovible.

  2. 2


    Localisez le fil direct du câble d'alimentation-connectés (connu sous le nom "câble d'alimentation") Dans la douille. Ce sera brun dans les circuits modernes, ou rouge dans les circuits plus âgés. En cas de montage d'un interrupteur de lumière d'une manière, fixez le sur la position supérieure. En cas de montage d'un commutateur à deux voies, l'attacher à la "C" ("commun") La position. Pour assurer une bonne connexion, serrer la vis sur la plaque terminale qui détient ce fil à la place.

  3. 3



    Localisez le fil direct du câble de lumière (le câble qui relie le passage à la lumière). Encore une fois, cela est brun dans les systèmes modernes et rouge dans des systèmes plus anciens. Installez ce dans le raccord en bas, si le câblage d'un interrupteur de lumière à sens unique, ou le "L1" raccordement d'un système à deux voies. Serrer la vis de plaque de borne pour assurer le fil est correctement connecté.

  4. 4

    Connectez les deux fils neutres (l'un du câble d'alimentation, un câble à partir de la lumière) dans le bornier plastique à l'intérieur à l'arrière boîtier du commutateur. Si le commutateur d'éclairage est en métal, fil les câbles de terre à la prise de terre sur le commutateur lui-même, puis fixez un fil conducteur de terre de l'interrupteur à la borne de terre sur le boîtier arrière.

  5. 5

    Tuck Toute câblage lâche dans le boîtier arrière de sorte qu'il est maintenu en toute sécurité et ne pas interférer avec les vis du carter. Placez l'interrupteur de la lumière sur le capot du boîtier et vissez en place. Allumez l'alimentation électrique de nouveau à la boîte de fusible ou un disjoncteur. Testez l'interrupteur.

Conseils & Avertissements

  • Si le remplacement d'un interrupteur de lumière existante, il est beaucoup plus facile à câbler le nouveau commutateur un fil à la fois. Au lieu d'enlever l'interrupteur existant entièrement, débranchez le premier fil en direct et immédiatement le connecter à nouveau commutateur. Faites de même avec le second fil direct. Cela garantit l'interrupteur est câblé correctement.
  • Travailler avec le réseau électrique est dangereuse. Vous devez vous assurer l'alimentation électrique est coupée avant de commencer le câblage d'un interrupteur de lumière, ou de tout autre périphérique connecté à votre puissance de la ligne d'alimentation principale. Cela permettra d'assurer que vous n'êtes pas électrocuté.
» » » » Comment câbler un interrupteur de lumière dans la U.K.