Si vous n'êtes pas un électricien qualifié, vous ne voulez généralement de ne pas interférer avec le câblage de votre maison. Cependant, il est possible pour un propriétaire moyen d'entreprendre certains projets avec juste un peu d'information. Câblage d'un nouvel interrupteur de lumière pour remplacer celui qui a mal tourné est un de ces projets. Il est une procédure simple que vous pouvez faire dans un court laps de temps à peu de frais ou de gâchis.
Coupez l'électricité à l'interrupteur à la boîte à fusibles.
Retirer la plaque murale de l'interrupteur de la lumière existante. Il suffit d'enlever la ou les vis qui tiennent là, exposant le mécanisme de commutation en retrait dans la boîte électrique.
Sortez les vis du haut et du bas de l'interrupteur de sorte que vous pouvez le sortir de la boîte électrique. Regardez attentivement la façon dont le commutateur est câblé, de sorte que vous pouvez re-câbler le nouveau de la même manière. Il ya généralement deux fils noirs connectés à l'interrupteur en haut et en bas, avec un fil de cuivre nu relié à une vis de terre verte.
Débranchez tous les fils de l'ancien commutateur. Desserrez les vis de montage qui les détiennent, assez pour obtenir les fils sur. Laissez-les pendre hors de la boîte.
Fil le nouveau commutateur de la même manière que l'ancien, enroulant les deux fils noirs autour des deux vis de récepteurs en haut et en bas de l'interrupteur. Enroulez le fil de cuivre nu autour de la vis de terre verte. Serrer toutes les vis. Enroulez une bande de ruban électrique autour de l'ensemble du côté de l'interrupteur pour couvrir les connexions.
Réglez le commutateur dans la boîte, en rentrant dans les fils comme vous le faites. Insérez les vis fournies en haut et en bas pour monter là-bas. Mettre la plaque murale de retour sur. Tournez le dos sur l'électricité à la boîte à fusibles.